Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP ! Au Secours !

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à vous tous,
Je ne sais pas dans quelle rubrique poster ma demande mais je le fais ici Embarassed

Je lance ici un appel aux amis du forum qui pourraient nous aider lors de notre prochain déménagement partiel en principe prévu d'ici le 11 juillet au plus tard (date de signature de la vente de notre maison)
Nous n'avons pas encore trouvé la maison de nos rêves et nous cherchons ma femme et moi activement dans la région du Quesnoy
Nous avons peur d'être débordés par les événements Sad
Je pense que le déménagement pourrait se faire en juin mais ne sais pas encore quand ?
Il s'agirait uniquement de transférer tout ce que j'ai accumulé (armoire métal, caisses de pièces, revues autos, etc) dans mon garage, dépendances et abris depuis 28 ans Rolling Eyes vers un local hangar libre qu'on me propose du côté de Wargnies
Que voulez vous , on ne se refait pas !
Voilà le message est passé et je remercie d'avance tous ceux qui pourraient nous prêter la main pour cette opération peu banale
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des jours suivants
Vous pouvez me contacter via le forum ou par mail perso si vous voulez

Ma femme et moi vous remercions vivement d'avance !

Bonne soirée à tous
Le Papy Gordini très stressé

Invité

YOUPIIIIIIIIIIIII , UN VIDE GRENIER
je ne savais pas quoi faire pour mes vacances lol!
BON DANIEL,j'suis pas là le 15 et 16 JUIN,
sinon fais moi signe quand tu auras la date Wink

Bonjour Daniel,

Si tu fait cela en semaine,je suis disponible si tu le souhaite du mardi au vendredi.

Prévient moi dès que tu as une date pour que je puisse m'arranger par rapport aux enfants.

Ce sera avec grand plaisir de t'aider pour ce déménagement.

Amicalement.

Eric.

Salut Daniel ,

Si tu as besoin de bras ça tombe bien , j'en ai deux Razz
si c'est le week enk c'est encore mieux
Allez trouvez nous une baraque moi j'ai trouvé celle ci

Mais j'ai vendu , c'était un peu petit Basketball

Invité

Merci beaucoup les gars, pour vos propositions
Plus le temps de venir sur le forum
Je suis actuellement en phase de triage, d'emballages, cartons, caisses etc ....

Dès que ça se précise je vous fais signe

En tous cas fini pour moi les sorties pendant plusieurs mois Sad
René t'aurais dû me le dire que tu avais ça à vendre , c'était probablement dans mes prix !!! lol!lol!lol!

A+
Daniel

Invité

bonjour mon Daniel !

bon courage a toi et a Eliette !!

tu peux compter sur nous aussi !!!!

bisous

Didier Wink

Bonsoir Daniel,

En fonction de la date et de mes disponibilités, ce sera avec plaisir que je viendrais te prêter mains fortes.

À+
Sylvain

Invité

Merci Didier et Sylvain pour votre proposition

Je suis actuellement entrain de m'organiser (devis) pour tout le mobilier de l'habitation qui partira en garde-meubles par déménageur car je crains fort que nous n'ayons pas de maison de dispo avant la date de vente de la notre (11 juillet dernier délai)

Le problème est que je ne sais pas où stocker tout ce que j'ai dans mon garage et mes dépendances (meubles de rangement, étageres, collection de journaux automobile, outillage mais aussi qqes bouteilles de pinard stockées dans la fosse du garage Wink

Si l'un d'entre vous avait des places dispos ou si vous connaissez des endroits sûrs et pas chers où je pourrais entreposer tout ça n'hésitez pas à me le faire savoir

Mon idée serait de louer pour un Week-end un petit camion type 20 m3 à Super U et avec l'aide de ceux qui pourraient m'assister
Opération qui pourrait se faire fin mai ou courant juin en fonction des disponibilités de chacun et aussi du délai pour avoir un véhicule de loc

Je vous tiens au courant !
En attendant, Merci beaucoup les Z'Amis

Amitiés à tous
Daniel

Daniel
bonne nouvelle , j'ai une place en lieu sûr pour ton pinard Laughing

Invité
renea110 a écrit:
Daniel
bonne nouvelle , j'ai une place en lieu sûr pour ton pinard Laughing

Dans son foie je pense.... lol!

Bien entendu Daniel, suite à ton coup de fils, tu peux compter sur moi pour un coup de main !

Amitiés

Franck

bonjour Daniel

je viens seulement de voir ton message

si tu cherches de la place j'en ai à FELLERIES un grand grenier de 80 m2 où tu pourras stocker ce que tu veux. sauf des moteurs ou autres pièces lourdes pour le reste pas de soucis.
tu peux même y apporter ton plateau, j'ai de la place en garage fermé
Pour les dates , il faudra voir ...

Ze DID

Invité

Invité
la 8 avance bien, on en voit la fin donc je vais avoir du temps pour vous donner un coup de main !!!
sophie

Invité

Merci Franck, Didier, Sophie !
Et à toi aussi Freddy pour le prêt de ta Pigeot 504 break lol!lol!lol! mais comme je vois apparemment elle est déjà partie là-bas dis ???

Voilà en principe j'ai réservé un 20m3 pour le week-end du 22 et 23 juin mais je dois confirmer demain.
Merci à ceusses qui peuvent m'aider ne serait que quelques heures, de me le dire
J'ai plutôt privilégié ce W-E là car le 15/16 juin étant l'anniversaire de l'ASAN

Ils seront bien sûrs récompensés !

Merci les z'amis

Daniel

Invité

Et à toi aussi Freddy pour le prêt de ta Pigeot 504 break, mais comme je vois apparemment elle est déjà partie là-bas dis ???

Salut Daniel! Détrompe toi!! SuspectSuspect Ils reviennent chez nous!!! Eh, y n'à même qui attendent un camion pour grimper en croisière avec Eric!!! lol!lol!lol!

Pas que je ne te propose de coups de mains, mais à ce moment là, je t'en informerais le week d'Abbeville!!

Je ne connaît que rarement mon boulot par autant d'avance!

Nb: auquel cas, peux-tu demander à René de garder, allez, disons 2 bouteilles (On ne sait jamais)!! lol!lol!

Bonsoir Daniel

Ne les écoute pas ils sont jaloux c'est tout Evil or Very Mad

Bon sérieux , tu vas mettre ton brol à Felleries ,ou as tu trouvé un maison ?
C'est une super proposition de The did , tu peux dormir sur tes deux oreilles c'est parfait .

Le w e du 22/23 est très bien pour nous

Courage à vous deux .

Invité
Salut à tous,
Tout est dans le titre:
Avant déménagement, Je donne toute ma collection de LVA de 1991 à 2010 ainsi que des années de revues Gazoline, Echappement, Automobile magazine, Retro-Hebdo , Auto-Journal, etc...
Le tout à venir chercher sur place !
Arrangement possible en échange d'un coup de main prévu les 22 et 23 juin
A tous ceux qui seraient intéréssés merci de me contacter par mail ou via le Forum, je leur répondrai assurément !

Merci et à bientôt j'espère !
Daniel

Invité

C'est presque nickel les cartons!! Encore 2, 3 trucs!!! Mon dieu!!! Un peu la Gombe du 59 déménage!!! lol!lol!lol!

Invité
Gorde59 a écrit:
Salut à tous,
Tout est dans le titre:
Avant déménagement, Je donne toute ma collection de LVA de 1991 à 2010 ainsi que des années de revues Gazoline, Echappement, Automobile magazine, Retro-Hebdo , Auto-Journal, etc...
Le tout à venir chercher sur place !

A tous ceux qui seraient intéréssés merci de me contacter par mail ou via le Forum, je leur répondrai assurément !

Merci et à bientôt j'espère !
Daniel
  Salut à vous tous,
Voilà je renouvelle mon annonce du mois de mai concernant mes revues car maintenant nous devrions déménager pour les derniers jours de l'année. 27, 28, 29 décembre. ça commence à urger !

Avis aux amateurs
Merci d'avance

Daniel

Invité
Salut
Tu as besoin d'un camion ?
Si oui je pense que je peux te dépanner si c'est un samedi avec un 19 tonnes équipé d'un hayon
ou alors avec un 3,5 tonnes toujours avec un hayon .

Invité
Merci beaucoup Fred pour ta proposition
Oui ça m'interesse mais je ne sais pas encore quel samedi on ferait ça (le 28 décembre peut-être) car la date de signature chez le notaire doit être faite avant le 30 décembre

Peux tu me donner ton N° de tél ou portable en MP s'il te plait pour qu'on en cause

Merci encore Fred et grosses bises à Flo

Amitiés
Daniel

Invité

Mp envoyé Daniel . Very Happy

Invité
Bonsoir à tous,
Bon voilà si tout se passe bien au niveau signatures, notre déménagement est prévu les samedi 28 et dimanche 29 décembre aussi je cherche des copains qui pourraient nous aider à charger le fourgon 15 m3 que je vais louer à partir du 27
Le besoin de bras ne serait que le 28 uniquement afin que je fasse 2 ou 3 aller/retour (distance 50km de Bouvignies à Potelle 59530) pour ne pas entamer le week end des copains
Pour le déchargement là bas je pense plutôt aux copains du Valenciennois ou de Maubeuge pour ne pas les faire venir jusqu'ici
Un Grand Merci d'avance à Fredr5 qui sera également disponible avec un véhicule à hayon 

Merci à tous ceux qui pourront nous aider
Bien sûr ma femme et moi nous vous remercierons ensuite quand on se sera réinstallés

Amitiés
Daniel

Bonsoir Daniel ,

et bien c'est bon pour moi je serai au garde à vous le jour J à l'heure H pour décharger le fourgon et pour faire tes autres voyages 

Invité

Bonsoir René et Sylvain,

Merci beaucoup pour votre réactivité , ça nous touche énormément de savoir qu'on pourra compter sur les copains Very Happy 
on en saura un peu plus dans les jours à venir et on vous tiendra au courant bien sûr

Bises à vous tous
Daniel Eliette

Invité
*
**
Si pas d'imprévus ,je serai là bien sur !!!

romu

• Créer...