Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour,Encore moi ! Toujours suite à cette glissade je dois changer mes jantes, je voudrai monter les Gotti mais il me manque 2 voiles extérieurs de 7,5cm.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Faut-il une boulonnerie spéciale pour assembler ces jantes, si oui laquelle ?Merci de votre aide.Amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Le gros problème des Gotti n°7, ce sont les voiles ! Ils étaient coulés à l'époque, et sont quasi introuvables maintenant (chez Gotti, quand ils ont relançé la fabrication des n°7, ils ont pris des voiles acier). Oui la boulonnerie est spécifique au montage des jantes cad 10.9, mais rien d'introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour cet éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir,Dis moi Hervé lorsque tu parles de glissade c'est de la glissade violente, j'espère que l'auto n'a pas trop souffert !Courage pour la resto et la recherche de pièces !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites