Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir, un petit "coucou" pour vous montrer une partie de mes occupations du moment (il y en a bien d'autressss...)je vais avoir un peu de temps pour vous faire profiter de la "complète" d'ici peu de temps...https://picasaweb.google.com/100322050337344259910/20130425MoteurPascal?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKien_jhqt6cFA&feat=directlinkIl s'agit en fait d'une des dernières SX (feux arr d'Alfa) montée avec une tite "soufflette" et une boite de vitesses "maison" (du R5 alpine , du R12 G, de l'usinage maison, un peu de SX (quand même!) et du R12 ordinaire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Salut MichelEncore une super belle berlinette qui va pousser fort Le travail est magnifique , dommage toujours ce petit cache en tôle . Mais bon il suffit de ne pas ouvrir le capot Alors ça roule quand ... Car notre gudul vient de passer son A110 au contrôle et reçue avec grande distinctionIl y a des A 110 de toute beauté qui vont rouler cette année en Belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 Voila, elle roule et pour ce qui est de POUSSER, il faut avoir le pied léger... https://plus.google.com/photos/100322050337344259910/albums/5975007356562656353Le "repportage" plus détaillé, notre Romu va s'en occuper , il excelle dans ce domaine... Mimi.PS: il me faut penser à terminer les [size=24]autres[/size] chantiersssss en attentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour Michel,Belle réalisation qui promet beaucoup !J'aime ce genre de transformation J'ai hâte de voir le produit fini.PS : Tout les blocs GTT ont-ils les oreilles ???????????????MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Moi je n'y vois rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Salut Franck, tous les blocs de 5gtt ont les "oreilles", cela leurs permet de mieux entendre.....Donc sans problm, c'est une excellente base pour nos titines!Grosses bises chez toi, Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 ***Si j'ai bien compris un 5GTT dans la Stafet Encore du taf en perspective r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 comme Freddy , j ai pas accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Idem pour moi pour visualiser, il faut sans foute avoir un compte !Bloc GTT ???? Oui j'ai mon idée.... Pour l'instant je garde cela pour moi..........Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites