Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Vend Motul RBF600 cf MP5501 prix au flacon 6.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Hello,ouh lala ça m'intéresse (euh....ils sont pas périmés quand même ). Tu sais les envoyer par la poste ou il faut passer par chez toi ?Si oui, tu peux estimer les frais de port pour 4 bidons ? (tu sais combien de temps ça se conserve ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Je peux les passer via Desf ou Amedee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Ouais....le souci c'est que je suis en rgion parisienne....Vais voir si Eric peut me les envoyer vu qu'il va peut-être me faire une bricole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Ta vie privée ne regarde que toi De manière générale les expé sur la France coûtent 16.20 euros jusque 5 kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites