Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Vends paire d'étriers neufs reconditionnés (cad stock neuf d'époque, démontés, nettoyés, joints changés et remontés), cf MP3304 & 05, prix à la paire 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Salut,Si y'a toujours une paire de dispo, je prends pour un pote. Ca se monte sans souci sur une 1600S je présume ? (je sais qu'il y a eu différentes versions en fonction de la position du raccordement de liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Le destinataire étant sur Maubeuge.......je vais voir comment m'organiser.Dans tous les cas, je les prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Ceux que je vends sont du type R16 cad A110 origine. La modif de raccordement dont tu parles, c'est sur des étriers de R5A ou de Fiat, rien qui ne puisse être résolu avec les flexibles adéquats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour,je prends donc une paire d'étriers avant (qd tu dis type R16, c'est origine renault ou refab ?).Avec, j'aimerai des bidons des RBF600 => tu peux me les expédier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 C'est de l'origine Bendix, Renault ne fabriquait pas ces étriers Oui, passe-moi tes coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites