Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour,Pour un 40DECOE et un flotteur de 26gr, pourriez-vous me confirmer un niveau de cuve haut à 8.5mm et bas à 15mm (joint compris of course)Merci à vousFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 bonjour frankypour ma part,je mets 5mm en fermeture (en haut)a+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Salut Franck,En théorie, c'est 5.5 pour un flotteur de 23g et 8 pour un 26g.Après comme précise Eric....faut adapter. Etrangement, je fais l'inverse, je mets un poil plus...soit moins de hauteur de cuve sinon, le moteur à tendance à s'engorger dans les freinages un peu appuyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Moi je te dit, met 5,25, tout le monde y s'ra content!!! La hauteur du flotteur: Celle ci a un rôle certain sur la transition vers 3000 t/mn, et, selon les hauteurs, un certain rôle sur la richesse à haut régime.T'es pas obligé de régler le flotteur si tu roules à 5000 trs/mn!! OK! Ok! Trève de plaisanteries, je ne saurai commenter ce sujet (moi 2, weber 40 pour 50€ et c'est parti! Cà roule!! (pas fort!!) Et comme le dit le Mr: Le sujet des réglages est complexe et étendu. De plus n’étant pas une « science exacte », chacun peut avoir son point de vue, ses propres recettes.Allez, voici le lien: http://www.alpine.free.fr/5tech/tech/phl/g03-carbudcoe45-40.pdfTCHUSS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 moi j'ai mon pilote essayeur qui a ces réglages sur sa tour de corseet j'peus t'dire qu'il la teste la 8 et pour l'instant j'ai pas eu de pleinteps :c'est bien la seule chose dont il ne se plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 gordi95 a écrit:Salut Franck,En théorie, c'est 5.5 pour un flotteur de 23g et 8 pour un 26g.Après comme précise Eric....faut adapter. Moi!! Me Plaindre????? Et c'est pas faux Eric!!! Comme quoi, entre pratique et théorie, il y a un pont!!!C'est vrai que pour ma part je n'ai rien à redire! J'ai jamais autant roulé en 8, que depuis sa sortie!Le Coach a fait çà nickel que je ne trouve pas le sujet d'une éventuelle plainte!! T'as vu, si tu vois un jour un tuyau d'arrosage dans l'bagnole, c'est pour mettre à l'oreille comme y dit ct'homme: Si l’on a de l’oreille, on peut écouter et comparer le bruit d’aspiration avec un tuyau (arrosage...) introduit successivement dans chaque corps de carbu, au ralenti, pour régler la synchro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour vos retours, en ch'ti qui met + et ch'ti qui met - je ne suis gère avancé ... bon...Pour le flotteur en bas (15mm) c'est bon ?Merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bin, t'as 2 carbus....tu peux essayer 2 hauteurs différentes !!!Pour la hauteur maxi....pas critique, faut un peu plus de 10 mm de course. Donc, 15 mm en bas, c'est limite pas assez, un coup de pince pour ouvrir un peu plus et l'affaire est dans le sac !Si t'en es au carbu, c'est que le reste est torché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Hello,2 réglages différents je ne vais pas trop voir la différence !! En attente de la butée donc j'ai carbus démontés, nettoyés soufflés mais ils étaient propre, bas moteur remonté, carter distrib, volant embrayage.Allumeur nettoyé, bloc repeint... oui bah ça avance... doucement, tout doucement, doucement mais alors vraiment douuuuucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites