Invité Posté(e) le 23 avril 2013 bonjour, je recherche une adresse ou quelqu'un pour sabler 2 jantes en tôle pour pas trop cher, et pas trop loin de calais si possible. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 salut NIKOil faut le marteau piqueur pour enlevé la roulle ou c'est raisonnable ?ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 salutpas tres ecolo mais avec acide de batterie le top ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 duf a écrit:salutpas tres ecolo mais avec acide de batterie le top ?????Bonjour Duf! Juste en laissant agir??? Jamais entendu cette pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 bonsoir oui par trempage 1 a 3 jours ou plus suivant la rouille,ce qui ne trempe pas tu utilise un pinceau,l acier devient blanc ,une fois terminer bien rincer a l eau chaude et sécher ,pose d une couche de fond (peinture anti-rouille........)apres le sechage ,tres important ??? pour toute mes pièces j ai utilisé 6 litredominiqueps: attention aux mains et vetements ???????????????? a mettre dans local ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 salut éric non sa va c'est les 2 jantes CMR que ta vendu à mon père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 raméne les ,je vais te les fairea+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 ok merci éric je te contacterai en MP pour savoir quand passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites