turbo 2 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir a tous,MAINTENANT, passons au choses sérieuses !!!PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir Patrick ,elle est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 21 avril 2013 renea110 a écrit:Bonsoir Patrick ,elle est à toi ? OUI RENÉ elle est a moi.PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Félicitation elle est terrible comme disait Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 salut mon Patrick !toutes mes felicitations, elle est superbe !!!!!!! petit cachotier !!!!!! c est en remplacement de la R25 ?????bisous a vous troisau plaisir de se revoir !!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitation PatrickElle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel B 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut Patrick superbe acquisition, tu vas avoir encore plus de boulot car te connaissant bien tu vas souvent laver la voiture car avec cette superbe couleur il ne faut pas de poussiere !!!!!Valentin encore 3 ans et conduite accompagnée !!!!!!! mdr amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 ***Ca c'est beau !!! Patrick est en train de trouver les Autos échelle 1 pour que ses 1/18 ne soient plus orphelines !!!As t'il un grand garage ???? Félicitations !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Magnifique cette auto mon Ami Patrick !C'est une belle acquisition que tu as faite Un futur collector à venir dans .....30 ans Amitiés à Toi, Pascale et ValentinDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites