Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé Guillaumet

Gros freins

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai trouvé à Reims les pièces que je cherchais (photos) et je recherche pour compléter ce kit un étrier droit R16 1ère génération et un petit ressort de fixation comme sur la photo.



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Merci d'avance.
Amicalement.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, j'ai déstocké il y a 3 ans les 4 paires d'étriers neufs qui me restaient ainsi que les chappes, disques etc... spécifiques (ben oui c'est du Matra Djet aussi). Par contre, il me reste quelques jeux de plaquettes neuves amiantées Lockeed LP53 pour ce montage, au prix de 30 euros le jeu et mon dernier jeu de chappes tôle nues, occasion, microbillées et cadmniées au px de 50 euros les 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis intéressé par 2 jeu de 4 plaquettes, comment pratique-t-on pour le paiement et l'envoi ?
Si éventuellement un "belge" du club peut les acheminer sur une prochaine sortie, ce n'est pas urgent.
Amicalement.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai de la marchandise qui part demain vers Calais via Desf & Amedee, je peux les donner. Paiement par chèque français ou virement sur mon RIP CCP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut notre meilleur fournisseur,
Veux tu bien me réserver un jeux de plaquettes ,merci , à bientôt
Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jyl,
Désolé de ne pas avoir répondu hier mais pour moi il n'y a pas d'urgence puisque la voiture est démontée, éventuellement un numéro de téléphone que je puisse te joindre si je les ai pour l'anniversaire du club c'est très bien. Je peux t'envoyer le paiement avant si il faut.
Amicalement.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...