turbo 2 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonsoir a tous,Voici quelque photos,VICTOIRE de l'équipage PATRICK et VALENTIN dans la catégorie FRANCORCHAMPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Bonsoir, je suppose que par un tel soleil, c'était aujourd'hui ce rallye! Bravo à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonsoir a tous,Pour info L'ALPINE V6 TURBO fini première de la catégorie le MANS, et dans notre catégorie a la deuxième place une autre TURBO 2.PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour a tous,Voici quelques photos:Cdlt VALENTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci à vous deux pour les photos , et félicitation pour votre première place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis venu aussi voir l'exposition sur la place je devais alle a roncq mais la soirée difficile de la veille ma coupé les jambes et le foie je vous donnerez les photos prochainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 16 avril 2013 FELICITATIONS à THIMONIER et à PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites