David Robache 1 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour à tousvous trouverez ci joint le lien pour la Boutique ASANhttp://www.clubasan.kingeshop.com/à Bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour David,Félicitations pour le travail.AlpinementFifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci mon fifiMais quand on aime on ne compte pas À bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Slt David,Beau travail....site un peu compliqué au début pour la création, mais dés que tu connais les ficelles....un pure bonheur.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 super travail mon David !!! comme d ab. !!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci à tousHeureux mon Didier de te revoir parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites