renea1101 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Moi j'aime bien juste la partie avant qui reprend la Berlinette pour de ce qui est de l'auto! Après faut la voir de près! Comme çà, elle semble maigrichonne non?? Sinon super projet de faire faire çà à des jeunes en cours!! Cà vaut mieux que les gros littéraires à deux balles!Ensuite, on remarque sur ta photo René, qu'il n'y a qu'une fille pour toute la meute!! (Qu'est ce qu'elle à du prendre!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 moi je la trouve pas mal .ce style néo-rétro qui fait penser à la BERLINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Salut ,Pas beaucoup de commentaires sur le projet ISAt ...ça n'intéresse pas beaucoup de monde ou ils sont en attende de la nouvelle alpine Pour ma part je l'à trouve pas mal le rappel face avant de la berlinette est évidente les volumes sont respectés ,le 3/4 arrière est un peu moins joli mais toutes les autos ont un point faible sur certains angles , une petite écope pourrait peut être arranger ce détail.La couleur des jantes ne me plaise pas trop , je les verrais bien grise ."les goûts et les couleurs.... La position du groupe propulseur central arrière est idéal doit apporter le comportement recherché de l'A 110.Donc pour moi je dis ; J'aime. Vivement un essai par notre Jeannot pour lui donner ses premières lettres de noblesse . (Pour te répondre sur la fille Freddy ; j'espère bien pour elle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 ***J'ai suivi ce travail sur différents sites et même donné mon avis !!!Encadrés par des profs ,ces jeunes sont allés au bout de ce beau projet !!!! Moi aussi j'aime ,et surtout que cela vient d'une école et non d'un grand constructeur avec des moyens énormes !!!Un grand BRAVO à cette équipe !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites