LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 avril 2013 un thème très large pour ce mois d'avril.la Personnalisation de votre voiture, vous y avez bien apporté une touche personnelle , par l'ajout d' équipements supplémentaires, Jantes alus, becquets stickers ou autres...allez on se donne rendez vous le samedi 20 avril 19 heures pour la fin de ce concoursZe DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voici l'entaille de mon auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 ***Une Jante équipée d'un pneu !!! Donc une Roue ,sur la Verte !!PLS Zolder et ToyoRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 3 avril 2013 Ma GTA D 500 de 1986Jantes Tramont TY 2 en 15, Kit fleischmann, Ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ma participation pour ce mois.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ma contribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Hi Jean-Remi,I understand RHD = Right Hand Drive but 04/68 ? it's not the year of the car of course !is it the 4th on sixty eight made ? I think !Thank's for your response !Frendly Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 15 avril 2013 YES, you're right !!!Petite personnalisation de my British car à l'initiative d'un copain du RAOCA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 J R a écrit:YES, you're right !!!Petite personnalisation de my British car à l'initiative d'un copain du RAOCA +Oh yes JR, the plate is beautiful !A+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 19 avril 2013 PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR POSTER VOS PHOTOSFIN DU CONCOURS D AVRIL SAMEDI 20 A 19 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ma participation pour ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 salut les amis. iesvoici ma petite participation !!! la MEGANE dans l inox !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Cela fait plaisir de revoir notre ami Didier sur le forum J'espère que les beaux jours vont lui donner la force de se re-joindre à nous Courage camarade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 21 avril 2013 renea110 a écrit: Cela fait plaisir de revoir notre ami Didier sur le forum J'espère que les beaux jours vont lui donner la force de se re-joindre à nous Courage camarade .Oui notre ami Didier va mieux, et c'est une bonne nouvelle, et merci a lui et Dois pour leur soutien en se moment.@+JCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites