David Robache 1 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour à tousVenez découvrir la Picardie, Claudenous invite à découvrir sa région et sa gastronomie,« une Balade Touristique » pas de prise de tête, rire et détente sontprévus pour cette journée, comme l’asan sait le faire, ne tardez pas àretourner votre engagement, profiter despremiers beaux jours et sorter vos Bolides…. « Rallye de la Vallée de la Bresle »Le rendez-vous est fixé entre 8h et 9h à GAMACHES (La Taniére à Tatins) 2 Place du Maréchal Leclerc 80220 GAMACHESUn petit-déjeuner convivial, offertpar l’Asan….Départ des 1ères voitures :vers 9 h 30, toutes les 4-5 minutesParcours :environ 60 kms, 1°jeu au départ, 2° sur le parcour et 3°jeu à l’arrivée, desquestions, explorations diverses et variées… selon le road-book qui vous seradistribué au départ.Arrivée : prévue vers 13 h 00 à « La Marmitte Huppinoise » 1, Placedu Général de Gaulle 80140 HUPPY(Vaste parking et voitures sécurisées)Date butoird’inscription : le 13/04/2013 (impératif pour le nombre de road-book,restauration, etc)Retour de courrier au Siège Social: Mr Marcel BRAULLE –13, Rue Maryse Bastié62137 COULOGNEBonne soirée à tousDavid· Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, voilà J'ai cloturé samedi les inscriptions, 35 équipages inscrits pour cette sortie du printemps...Vous allez compté 36, mais il faut tenir compte que Sylvain et noté dans ce fichier , mais il sera avec jean Marie dans la même voiture...1 Mr PILARSKI Michel (A110)2 Mr COOCHE Jean-Michel (Le Mans)3 Mr DEBARRE Serge (le Mans)4 Mr RIZZO Didier (Le Mans)5 Mr FOUACHE Yvon (V6 Turbo)6 Mr MACHERA Alain (A 610)7 Mr ALLART Pierre (A 110)8 Mr TILMANT Marc-Paul (A110)9 Mr RIBERY Olivier (A610)10 Mr ALBERT Jean-Rémi (V6 Turbo)11 Mr SCULLIER Philippe (R5 Alpine)12 Mr CARRON Philippe (A110)13 Mr FIGEAC Yves (Lotus)14 Mr BRUNIN Roland (A310)15 Mr LEVOYE Jean-Marc (A310)16 Mr THILLOY Robert (? )17 Mr LAGRENE Franck(A110)18 Mr DUCATEZ Arnaud (V6 turbo)19 Mr DEMEYER Jean-Marie (A110)20 Mr DEMEYER Sylvain21 Mr MARECHAL Jean-Jacques (Le Mans)22 Mr LAGRENE Maxime (A310 Pack-gt)23 Mr PAJOT Ludovic (A310)24 Mr HAUCHECORNE Gérard (A310)25 Mr BLAIRET Marc (?)26 Mr LEMERCHIN/GALLANT Christine/Béatrice27 Mr HENOC Yves-Marie (?)28 Mr WATTEBLED Jean-Jacques (?)29 Mr GOUDEVILLE Philippe (A110)30 Mr MUIDEBLED Christophe (A110)31 Mr DANEELS Jean-Claude (A310)32 Mr VANHAESEBROUCK Samuel (A110)33 Mr WATTEBLED Claude (Le Mans)34 Mr BRAULLE Marcel (Le Mans)35 Mr DANSCOINE Jean-pierre (A310)36 Mr PAUCHET Antoine ( A 310)A bientôt, Marcel, (il y des photos qui vont arriver, après le 5 Mai)PS:j'ai rectifié Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous,Je ne serai pas avec l' A 110 mais bien avec l' A310 V6. Afin d'éviter la jalousie de mes maîtresses, je dois alterner !!!Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour à tous, Voilà un petit groupe est arrivé sur place le 4 mai, 5 équipages étaient prévues pour passer la nuit à Friville Escarbotin. Surprise à notre arrivée, 4 équipages supp étaient présents au même Hôtel... De ce fait, nous nous sommes retrouvés au restaurant "le Poivre Rouge", juste en face de notre Hôtel à plus de 25 personnes pour diner tous ensemble, ambiance Asan...Le parking, d'autres véhicules était présent à l'arriére de cet HôtelPetit-déjeuner à la Taniére à Tatins à Gamaches et premier Jeu: 12 questions sur les feuilles: La feuille vient de quel ArbreDépart premiére voiture (Total 33 équipages)Deuxiéme Jeu:Simple, mais pas évident: Lancer les cinq cercles, que la bouteille doit réceptionner... Arrivée à la Marmitte HuppinoiseVoilà c'est tout pour aujourd'hui, j'en posterai d'autres demain, Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour Marcelmerci pour toutes ces belles photos , on ne peux constater qu'il y a à l'asan de bien belles autos .Je les aimes toutes. Pourrais tu nous donner quelques précisions sur la rouge à ailles plate ainsi que l'A110 bleu qui me semble t'il au vue des roues être une rare re-fabrication de berlinette !! ? Si oui je pense que nous sommes impatient d'en connaitre plus à son sujet .A bientôt rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour ce reportage photos. Un très beau plateau oui René j'ai fait la même réflexion que toi. ces roues de berlinettes m'intriguent aussi j'ai hâte d'en savoir plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui effectivement , cette voiture et une refabrication, je n'ai pas eu le temps de discuter avec le propriétaire, C'est Amédé qui m'a informé ce matin même du 5 mai de la présence de cette voiture. Chassis WW, moteur WW...J'essaierai d'en savoir plus, Bonne vision les amies, à Bientôt, Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voici le lien Marcelhttp://www.leboncoin.fr/voitures/277163439.htm?ca=17_sla question que tout le monde se pose , n'est pas sur l'esthétique mais sur la tenue de routeil serait intéressant d'avoir un retour sur cette automerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 12 mai 2013 http://www.courrier-picard.fr/region/les-fans-d-alpine-reunis-ia176b0n77842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ***Réplique A110Pour Marcel ou Asaniens intéressés !!http://www.cg-automobiles79.com/pages/vehicules-disponible-sur-commande/replica-berlinette-alpine-a110.htmlOu 21 pages a lire sur le Far : http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=7&t=27339&hilit=r%C3%A9plique+A110romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Slt,Voici mon album de cette journée.philhttps://plus.google.com/photos/111710377139034671906/albums/5879758723109260865?authkey=CLGClqrEtoOJBw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites