LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir à tous,2 nouveaux vainqueurs pour ce concours photo de Mars 2013MxLGRN avec ce très beau tableau de bord d'Alpine dans la 1ère liste etAdmin Alias DAVID qui nous a présenté une très belle photo de son spiderBRAVO AUX VAINQUEURS et rendez vous bientôt pour le concours d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Allez!! Bravo aux Gagnants! Egalement à MANU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 bien le bonjour a tous,felicitation aux gagnants! merçi freddy mais c est quand mème ( louches)aurait tu de la famille sur ardres ou environ??amicalementmanugord62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 mars 2013 félicitations aux vainqueurs , cela fait plaisir de voir de nouveaux noms sur le tableau ,comme quoi tout le monde a sa chance .Allez manu un bonne photo pour le mois qui vient et qui sait la chance sera peut être au rendez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 manugord62 a écrit:bien le bonjour a tous,felicitation aux gagnants! merçi freddy mais c est quand mème ( louches)aurait tu de la famille sur ardres ou environ??amicalementmanugord62.....Tout a fait Manu! Le frangin est à Ardres! Je suis originaire de St Pierre Brouck! Toute la Famille reste dans l'Audomarois! Un faux Lillois pour ma part!! (Pour le travail)! Alors j'ai évoqué au frangin, il y a peu, une r8 à Louches, et si c'est bien çà, il m'a parlé d'un Contrôle Technique! (je pense que c'est de toi qu'il s'agit)!!Auquel cas, au plaisir de te rencontrer, lors d'une ballade que je fait sur le secteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Félicitation aux GAGNANTS du mois PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 salut freddy,c est bien de moi qu il sagit je suis controleur technique automobilea ardres depuis 17 ans et je passe les voitures de ton frère depuisplusieurs annèes au plaisir de te rencontrer prochainement!amicalementmanugord62.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Ok Manu! Egalement ou plaisir de te rencontrer! Je dois par ailleur, revenir pas très loin pour reprendre mon auto! Mais j'ai apriori, des copains qui s'amusent avec!! Quand ils me la rendront, je te ferais savoir le moment si je fait un tour du lac! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 salut a tous ,je voudrais remerçier the did pour avoir rèaliser une mention spècialpour ma photo de tableau de bord de ma r8 cela me touche beaucoup!l erreur et humaine surtout dans ce genre de situation que tu as passè!j espère surtout te rencontrer pour te remerçier comme il se doit.encore merçi the didamicalementmanugord62......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pas de soucis manu, il faut aussi remercier David au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 salut a tous ,comme le fait savoir the did , je remerçie aussi davidpour cette mention spècial pour le concours photode mars 2013 , j espère surtout de ne plus avoiroubliè personne!!!encore merçi amicalement manugord62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites