Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Au moins, certains ont de belles surprises!!! Moi perso l'aileron c'est beurk et beurk!!!Tu sais que certains aiment çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 desf a écrit:[img]/[/img]En tout cas excellent le boulot de la berlinette! Je peut mettre les 4 fers en l'air sans trop m'en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 essayes pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Énorme ça serait pas un aileron de r19 de Patrick Kochanski ça ? J'étais sur que tu adorerais Fred ! Ça donne un petit style F1 ! Attention 2014 moteur turbo en F1 , la même dans la 8 Freddy ? Juste pour toi Éric mais y moteur de turbo 16 juste pour la ligne droite de croix ! magnifique travail sur l'alpine un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Eh gars! L'avantage avec 2 webers 45, c'est le jour où le bourrin évolue!! C'est pas moi qui l'dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Jvai réfléchir pour Éric de par cette info intéressante ! Jvai appelé tout mes contacts pour trouver ce qu'on va mettre ! Tu aimes vraiment pas le becquet ? Pour je trouve ça très racing ! Ça donnera une meilleur infiltration dans l'air pour éviter a tes essuies glace de se faire la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 " />pour prolongé le paneau de portiéreje fais une entaille sur l'aréte du panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 " />je viens coller une lame de fibre qui me servira d'appuis pour ma fibre et résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 [img][/img]pose de la fibre et résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 desf a écrit:" />petit conseille d'ami : quand on est énnervé,on prend pas le cerceausinon y a le risque de bobo toto AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 BEAU TRAVAIL !Cependant : SACRILEGE ! est est peinte en bleue....je comprend pas les gens moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 FRANCK , fais pas la gueulel'auto doit étre vendue aprés la fin de la restauet je suis désolé de te le dire, mai le ORANGE c'est pas vendeur et puis je voulais pas que tu me dises que je suis un copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Comment ça le ORANGE c'est pas vendeur ?????J'ACHETE moi !!!Bha elle va être jolie quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 MERCI FRANCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites