Invité Posté(e) le 28 mars 2013 [img]/[/img]petit conseille d'ami : quand on est énnervé,on prend pas le cerceausinon y a le risque de bobo toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 [img]/[/img]comme le grand sage l'a dis : " la puissance n'est rien, sans la maitrise "rectificatif , il n'est pas grand et il n'est pas sage non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir EricEncore un gros chantier pour cette berlinette de plus elle est orange (j'adore cette teinte)bon courage mon Éric Bonne soirée à tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 ouaiiiii pour moi le orange,c'est pour les engins de travaux publics nooooooooooonnnnnnn FRANCK ,j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Elle était facile celle là, mais je n'ai pas inventé cette teinte c'est celle des R12G (et d'autres..)Tas de jaloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Et du coup j'oublie de commenter : "Eric, c'est une belle auto que voici, enfin une belle base... un gros challenge, ça va nous faire une belle caisse"Une chance de voir cette Orange parmis nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 cette auto est destinée a étre vendue aprés sa restauration pour info ,c'est une caisse de 1975boite 3531296 gord avec allumage programmable méca partspot devilah ouai j'oublié, elle va étre repeinte en ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 L'alpine paraît plus clair que ta 8 Franck!!! Pour la teinte 12 G, on ne me la fait pas!!! C'est vrai qu'éric ma mit la puce à l'oreille!!! Y'à moyen de faire du pudding avec çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 que c est il passé pour avoir une auto comme ça , on peut savoir ????pour le orange c est pour leur rappeler leur idole d enfance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Ouais ouais Franck! Dad a raison! Pourquoi Orange Mécanique?? Il y en a d'autres!!! Bon OK!Pour info, je suis quand même impatient de voir ta bétonnière sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 desf a écrit:[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 dad a écrit:que c est il passé pour avoir une auto comme ça , on peut savoir ????pour le orange c est pour leur rappeler leur idole d enfance :alors pour la petite histoire,lors d'un rally,le conducteur propriétaire de l'auto a laissé le volant à son copilotele copilote est parti comme une balle, il a vu tardivement un changement de trajectoiril a réussi à ralentir l'auto mais n'a pas pu eviter le faussé et l'auto a fait une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 merci pour la petite histoire .j ai une autre question pour toi éric :tu carbures à quoi ???? tu as toujours un chantier en main franchement tu m épates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Là c'est Octane Booster au p'tit dèj (6h00), Red Bull à 6h26, après c'est inhalations des odeurs de fibres à 6h59, et ainsi de suite pour la journée!! Désolé d'avoir répondu Eric mais depuis le temps que je te le fait remarquer! Y'à des specimens qui attendent une restau sur 10 ans!! Et je sais de quoi je parle!Vous savez pas??? Lucky Luke à l'air con à côté d'Eric!! Son taf allait plus vite que mes commandes de pièces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 j'carbure à la résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Toi qui es le roi de fibre Eric tu penses que tu peux me faire une caisse de r8 totalement en fibre afin de faire une caisse super light ? bien sur tu y mettras des barres de renfort anti-rapprochement ! perso la betoniere j'adore Fred jveu la même avec l'autocollant " By ED" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Salut Eric Encore un beau chantier , merci de nous faire partager ton savoir .Question ;C'est le pilote imprudent qui va payer la facture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 bonsoir renési je te dis que le proprio n'a plus de nouvelles de l'apprentis piloteça t'étonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Oh!!!! Le plus étonnant est de filer les clés d'une Berlinette à une personne de ce genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Hello,chapeau bas l'artiste !!Comme dirait Coluche, t'aurais plus vite fait d'apprendre à rouler au pot de résine !!Par contre, se faire retourner la caisse comme ça par un "inconnu"....y'a de quoi ressortir le goudron et les plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 mars 2013 desf a écrit:bonsoir renési je te dis que le proprio n'a plus de nouvelles de l'apprentis piloteça t'étonnes?Il y à de vrai enfoiré quand même C'est parce qu'il est dégoûté qu'il va vendre sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut Eric,Je suis admiratif devant ton travail. Etant carrossier de métier à la base,j'avais déjà fait cela sur de la tôle,mais je sais pas pourquoi,la fibre ne m'attire pas.En tout cas,encore bravo pour ton travail,et merci de nous faire découvrir ton art. Je sais qu'en te confiant ma berlinette,elle sera dans de bonne mains.A bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Sur le tas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Attention notre camarade a ressorti les sangles le miracle va s'accomplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 [img]/[/img]pour étre sur d'avoir le bon écartement pour le remontage des pares brises et lunettes arriéresj'ai moulé l'emprinte des entourages de pares brises, sur lesquels je vais me baser pour le recollage du pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 desf a écrit:[img]/[/img]pour étre sur d'avoir le bon écartement pour le remontage des pares brises et lunettes arriéresj'ai moulé l'emprinte des entourages de pares brises, sur lesquels je vais me baser pour le recollage du pavillonOù tu laisses tel quel! Tu demandes à prêter le saute vent à l'Admin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 [img]/[/img]c'est un certain styleça a des fauts airs de 911 targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 desf a écrit:[img]/[/img] EH! OH! Faut juste se dire que le pétiot à des goûts qui ne sont pas les miens!!C'est pour aller à Serre Chevalier çà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 j'me suis dis que pour ABBEVILLE ,il te faudrait un peu d'appuis pour tenir le rythme pourquoi ? t'aimes pas ?sinon bouges pas j'ai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 [img]/[/img] là , ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites