Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour,je m'appelle Eddy, 39 ans,secrétaire d'arsa je roule en R5 alpine turbo de 82aux plaisirs de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 ***Salut Eddy Bienvenue à toi et à ta belle noire (j'adore!!)Et ne fais Pas de Boogie-Woogie avec !!! Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Egalement le bienvenu EDDY!!Romu: Bienvenue à toi et à ta belle noire (j'adore!!)Je t'envoi le best-of des Chaussettes Romu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour EddyBienvenue sur le forum de l'Asanau plaisir de te rencontrer avec ta belle David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 ***Freddy !!Tu es trop jeune pour comprendre Les chaussettes ,premier groupe français de rock ,on est sorti de tino,piaf ...etc ......Je suis allé les voir , Eddy était en permission (appelé ,comme johnny ) .C'était le temps des copains !!! .La mob ,le transistor on était heureux ,la vie devant nous (si on ne faisait pas demi tour) Il y avait des slows et du rock !!! Ecoutes ton Guetta http://fr.wikipedia.org/wiki/David_GuettaRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Pas du tout M'sieur!! Je savais pour le 1er groupe de Rock, j'ai bien écouté ce commentaire où Eddy l'explique l'avoir créé donnant une suite à ceux qui écoutaient les compagnons de la chanson et les 4 barbus sur la TSF!!!! Je suis fort hein mon gars??? Y'à que pour la mob et le transistor! Cà j'aurais pas osé!!! Je préférais me louper en 1ère avec une caisse au Stop du quartier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Pas de quoi Eddy! Bon revenons à nos moutons, même si Romu est nostalgique Une trés belle auto que tu as!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour Eddy Apparament le projet du nouveau circuit de laon couvron ne sera pas très loin de chez toi ?A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour David,une quinzaine de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Eddy soit le bienvenue !on sait déjà vu à Crécy sur serre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 fredr5 a écrit:Salut Eddy soit le bienvenue !on sait déjà vu à Crécy sur serre .oui et sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Eddy,BIENVENUE !Je pense que l'on c'est déjà rencontré non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Salut Eddy,Bienvenue sur le Forum.Au plaisir de se rencontrerSylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 gordi1300g a écrit:Salut Eddy,BIENVENUE !Je pense que l'on c'est déjà rencontré non ??? il me semble mais pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour et bienvenue EDDY tu as du surement déja croisé notre ami FRANCK alias GORDI1300Gtu peus pas le rater,un beau gosse qui se la pétte dans une stafette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 desf a écrit:bonjour et bienvenue EDDY tu as du surement déja croisé notre ami FRANCK alias GORDI1300Gtu peus pas le rater,un beau gosse qui se la pétte dans une stafette blanche mercisi je le connais le Franck le beau gosse qui se la pette avec son "orange mécanique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 No comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue Eddy , très belle ton R alpine turbo ,auto super sympa pour ma part j'en garde de bons et moins bons souvenirs .Au plaisir de te rencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir EDDY,BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASAN Cdlt PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 salut l ami EDDY !je te souhaite la bienvenue parmi nous !a toi et ta jolie noire !!!!!nous nous sommes deja rencontrer a Clastres, ou nous avions passés une excellente journée !!!excuse moi pour le retard ! mais j étais absent du forum depuis quelques mois ! au plaisir de te revoirDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenu Eddy,Une bien belle auto qui me fait tjrs réver !Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Merci à tous et peut être nous verrons nous le 9 Juin à chambry pour la sortie de l'arsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 janot a écrit:salut l ami EDDY !je te souhaite la bienvenue parmi nous !a toi et ta jolie noire !!!!!nous nous sommes deja rencontrer a Clastres, ou nous avions passés une excellente journée !!!excuse moi pour le retard ! mais j étais absent du forum depuis quelques mois ! au plaisir de te revoirDidier pas de sushi@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites