Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEFEBVRE Didier

salon de REIMS les 9 et 10 mars

Messages recommandés

De retour de REIMS, ce dimanche, temps plus froid que la veille mais pas de pluie.

le gros des troupes de l'ASAN s'était donné rendez vous le samedi, car aujourd'hui. seuls René , Lulu, Georges son fils et des amis étaient présents. Pour ma part, j'ai décidé de faire prendre l'ai à Janot
ça lui a fait du bien...

Ma clio V6 a été autorisée à rentrer sur le parc et comme d'habitude elle a attiré les regards. il faut dire aussi qu' un ou plusieurs amis BELGES bien attentionnés avaient collé une affiche "véhicule à vendre " sur la clio et à un prix avoisinannt celui des dinky toys. En remontant à la voiture le midi, j'avais déjà un amateur qui m'attendait et le soir en rentrant le téléphone sonnait pour la même raison. Bein oui pour mettre toutes les chances de mon côté ils avaient jugé utile de mettre mon numéro de tél....

Les coupables ayant avoué , ils passeront prochainement devant le conseil de discipline lol!

Une petite photo

Rhooooooooooo le conseil de discipline , pourquoi pas le peloton d’exécution ,
moi je n'ai fais que suivre les ordres , je n'aurai jamais eu cette idée tu me connais bien , n'empêche que nous avons étés mort de rire toute la journée RazzRazzRazz et encore maintenant je n'en peux plus Exclamation

Nous avons passé une bonne journée un peu froide certes, mais ô combien chaude dans nos coeur de se retrouver .

Pour ma part j'ai fais l'affaire de la journée , 8 euros pour un feu arrière complet chromé en parfait état ! Merci Georges pour ton oeil de lynx cyclops

Invité

8 euros pour un feu arriére chromé d'R8 à reims

rené avoue,

t'as menaçé le "pauvre" vendeur pour obtenir se prix là ou alors il te devais de l'argent ? lol!

Invité

*
**
Ca doit venir de chine à ce prix là !!!! affraidaffraidlol! Il y avait même un contener rempli

R...

Pour les jaloux et les septiques voici l'objet en question ;

De toute façon il n'avait pas le choix je n'avais que ça en poche RazzRazzRazz

Invité

Hé mon René,
t'as pas été volé à ce prix là mais ces feux sont des PK et non des SEIMA comme ceux qui sont sur ta Berlinette

Sur une V85 ça fait pas d'origine mais ça marche quand même na na na ! tonguetonguetongue
ça vieillit juste l'auto !

Allez sans rancune mon pote René Wink

A bientôt
Daniel

Invité

Oui on en parle que peu, mais les feux d'R8 ont des dessins carré, qui différencient ceux d'Alpine! Eh! Eh! La bible humaine a parlé!! cheerscheers Moi, l'un ou l'autre, c'est juste fait pour faire beau!!! (Pour l'instant!!) (Ne le dite pas à Franck!!) >Motard en colère<!! lol!lol!

Invité
*
**

Ce sont les cabochons 1ère génération ,j'avais ce type sur mon R8 de 63 !!

Et j'ai fait un échange de neufs avec Daniel Wante : des 2ème génération contre 1ère pour mettre sur ma GT4 de 65 !!!

R...

Bonsoir a tous,

Voici quelque photos:

LA DERNIÈRE!!!!!

A bientôt PATRICK

Invité

Superbes Photos M'sieur!! cheerscheers

Invité

cette année j'ai pas pu y aller et heureusement , car beaucoup de gta on été refoulé a l'entré voiture qui on pas 30 ans

mais ou on va alors qui y a des voiture récente qui rentre scratch

alors que l'année dernière plus de 40 gta était la et tous pouvait rentrer et cette année seulement 3 a 4 de son rentrer

vous croyez que c'est normal que toute les gta doivent se garer dehors scratch

par contre les a610 sont rentrer scratch

il faudra m'expliquer Rolling Eyes

c'est mon petit coup de gueule de la journée No

Invité

*
**

Un Scoop !!!
L'année prochaine ,le parking sera réservé aux +ou = les 70ans conducteurs et autos !!! lol!lol!lol!

Romu

Invité
romu59 a écrit:
*
**

Un Scoop !!!
L'année prochaine ,le parking sera réservé aux +ou = les 70ans conducteurs et autos !!! lol!lol!lol!

Romu

ah bas tu va être tout seul sur le parking lol!lol!

Invité
pat 02 a écrit:
cette année j'ai pas pu y aller et heureusement , car beaucoup de gta on été refoulé a l'entré voiture qui on pas 30 ans

mais ou on va alors qui y a des voiture récente qui rentre scratch

alors que l'année dernière plus de 40 gta était la et tous pouvait rentrer et cette année seulement 3 a 4 de son rentrer

vous croyez que c'est normal que toute les gta doivent se garer dehors scratch

par contre les a610 sont rentrer scratch

il faudra m'expliquer Rolling Eyes

c'est mon petit coup de gueule de la journée No

Bonjour à tous,

C'est vrai Pat, je l'ai vécu, il est en effet navrant de se faire jeter comme un malpropre avec sa GTA trop récente (moins de 30 ans m'a t-on dit Embarassed ), après 120 kilomètres, je l'ai donc garée sur la route :

Ce n'était pas la seule GTA :

Aussi une mille Miles :

En effet, d'autres GTA et des A610 ont pu rentrer, tant mieux pour les propriétaires ...Alpinement, Philippe.

bizarre cette expo. derrière moi est venue stationner une chevrolet camaro dernière génération de 2012 !!
mais elle n'est pas restée longtemps , reflux ou départ rapide je ne sais pas
pour ma part j'ai du négocier un peu avec le controleur, mais je suis arrivé très tôt 9 h 30 , il y avait encore peu de voitures d'arrivées.
par contre quelle déception sur le parc, fiat panda, traban, et autres merdes bonnes pour la casse.
même un ferailleur n'en aurait pas voulu

ils ont aussi laissé passé les porsches, anciennes ou récentes mais elles étaient dans le haut du parc.

Enfin voilà mise à part une bonne balade avec Janot et ma v6 et l'intérieur de l'expo qui était intéressant ce ne fut pas un grand cru cette année pour moi

Invité
*
**
Qui l'eut cru !!!!

R...

THE DID a écrit:
bizarre cette expo. derrière moi est venue stationner une chevrolet camaro dernière génération de 2012 !!
mais elle n'est pas restée longtemps , reflux ou départ rapide je ne sais pas
pour ma part j'ai du négocier un peu avec le controleur, mais je suis arrivé très tôt 9 h 30 , il y avait encore peu de voitures d'arrivées.
par contre quelle déception sur le parc, fiat panda, traban, et autres merdes bonnes pour la casse.
même un ferailleur n'en aurait pas voulu

ils ont aussi laissé passé les porsches, anciennes ou récentes mais elles étaient dans le haut du parc.

Enfin voilà mise à part une bonne balade avec Janot et ma v6 et l'intérieur de l'expo qui était intéressant ce ne fut pas un grand cru cette année pour moi

Slt,

C'est pourquoi je ne me rend plus a ce salon. La dernière fois, je n'ai pas pu rentrer avec le GT qui avait 23 ans....ensuite dans le parc, tu trouve des caisses de moins de 5 ans.

phil

Invité
bj

moi également j'ai été refouler avec mon mx5 de 23 ans

arriver a 10h sortie a 12h et c'est la dernière fois

duf

Invité

*
**
En voila des caractériels ,des raleurs ,veulent pt'être le tapis rouge !!!! lol!lol!lol!lol!

Moi ,n'ayant besoin de rien et j'ai déjà vu de vieilles autos , je suis resté bien au chaud , un seul regret c'est l'occasion de voir des copains ou des connaissances ,de boire des Coupes cheerscheers

Cordlt . Romu

Invité
bj

romu je te rassure ,le soir j'ai bu une bonne coupe mais pas de" champagne" une coupe d'ORVAL enfin une, euh !!! tu connais les belges ? on ne marche pas sur une jambe

A+ duf

Invité
Il n' y a rien à comprendre , un jour les voitures ne passent pas et le lendemain sa passe !! A mon avis c'est selon la personne qui fait rentrer les voitures !
Cette année des gt turbo , des 205 gti ont pu passés!clio williams , et certaines gta , la mille miles était bien sur le parking collection!

Invité
Merci des photos!! Originale la 8 du dessus!

Slt,

Bin pour moi un ancêtre c'est 25 ans et non moins.

Donc si mon auto a 24 ans, je comprendrai qu'elle ne puisse entre, mais ce que j'ai du mal a comprendre, c'est de voir des autos qui ont moins de 25 ans sur ce parking.

allé, demain rendez vous a arras....

phil

Vous n'avez encore rien compris ,
Tu arrives avec un beau sourire , tu lui donne la main ...
et dans ta main devinez quoi qui nia
un p'tit billet .... et tu passes ... Vroummmm vroummm Evil or Very Mad
Demander à The did lol!geek Sorry didier c'est plus fort que moi !
Faut dire que lui il voulait la vendre

Invité

Moi j'ai pu voir çà en 205 gti de 90 mais à Roubaix 2012 au Festival! 1ère entrée: QUEL CLUB??? AUCUN!!! Vous ne pouvez entrer!!

Ne souhaitant laisser une auto fraîchement restaurée sur 2 ans et juste repeinte dans la zone Roubaisienne! (Encore un copain qui va être content si je la griffe) lol!lol!

Je fait une promenade d'au moins 15 minutes!!! De retour: QUEL CLUB????: GTI FRANCE! Ok allez-y et bonne après midi M'sieur!

Beaucoup trop se prenant aussi pour la Police aux entrées!!! jocolorjocolorjocolor

Oui mais alors s'il faut commencer à donner des lingots ou allons nous ? Rolling Eyes
Ils y a des gens qui ne sauront plus suivre ,ça c'est sûr Evil or Very Mad
nous des pièces jaune et les autres des actions et les stock option , là je dis NON .
Le constat est que la différence ce fait de plus en plus sentir , dans ce monde ,
l'année prochaine je sors ma Silver shadow 1937 et on va voir qui est le plus fort Razz

• Créer...