Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Voici le site d'un de mes clients, c'est du tout haut de gammeet en plus il ne travaille qu'avec des gens sérieux http://www.alpinelab.de/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 ***Merci J.Yves pour le site J'ai cliqué dessus pour voir ,mais quoi kidi ???? Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Ben oui, il n'y a pour le moment que de l'allemand et de l'anglais. Il vient juste d'ouvrir son site, donc un peu de patience Sinon, il dit que de tous les peuples de la Gaulle, les belges sont les plus braves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci jean yves pour le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 ***Sinon, il dit que de tous les peuples de la Gaulle, les belges sont les plus braves C'est le sieur César qu'il la dit en premier , na !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bien vu jules ,et super site en plus .Pour l'avoir en français il faut te servir du traducteur sur Google tu le mets dans ta barre et tu peux traduire ce que tu veux de suite , mon Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 *** :cheers:René pour ton adaptation à l'ordi !!!!!Oui ,c'est Jules ,mais il ne mettait pas de falzar pour montrer ses jolies jambes R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites