Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Salut,Pas de changement de coussinets finalement, pour une autre fois lorsque je vais tout ouvrir !La butée est rallongée de 11mm mais finalement ne fonctionne que pour une cloche à butée guidée. Dans mon cas le manchon empêche la fourchette de descendre trop bas.La copie sera revue avec une fourchette normale, plus écartée.Le coup de la clavette, non je n'avais pas remonté mon carter inférieur (ordre logique de remontage) mais j'ai quand même du redémonter le carter pour aller la chercher... pouasse, quand tu nous tiens.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 On prépare le remontache pour ne pas trop perdre de temps lorsque j'aurais le matos (re-modif de butée)Carbus remontésVue de face, reste à retrouver la vis de la poulie de vilo, elle doit bien être quelque part !!! Puis j'ai retiré la tôle derrière le moteur, elle commençait à faire la gueule..Un coup de poncage recto/verso...Un coup de peinture galva à froid en bombe, ça ira bienPuis nettoyage des passe filsJuste pour faire propre, tant que c'est accessible !Voilà !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Bon boulot tout ça mon Franck !Vivement qu'on la voit re péter cette Belle Berlinette Yété temps hein Biloute ? Allez bon courage pour la suite !C'est une dent de loup ou une vis que tu ne retrouves plus ?De mon côté finies les sorties pour quelques mois car très occupé avec mes préparatifs de déménagement HELP ! Nous sommes dépassés !A+Biz chez toi Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Salut Franck,la butée n'est pas adaptée à la fourchette c'est ça ? Par ce que les cloches sont identiques à part le guide.Comment tu modifies le tout alors ?Pour la tole....elle va derrière le moteur ?? jamais fait gaffe sur la Linette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Oui moi j'ai cette tôtôle derrière le moteur, ça cache la traverse, tu dois avoir ça !Pour la butée, il faut la monter sur une fourchette d'origine, plus écartée afin qu'elle descende plus bas dans la cloche entre le manchon.Le photos suivront ! (new système non encore réalisé)Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Mise à jour,Fourchette modifiée, coté versoCoté rectoCloche montéeFourchette dans la clo-cloche Puis je prépare un nouvel échappement...Moteur remontéLook de l’échappementPuis me suis attaqué au montage à blanc des gros freins, pour ne pas avoir de surprisesRetrait des cages de roulements au chasse goupille, ça le fait assez bienLa visserie pour la fusée n'est pas définitive.Vue de dessusVu de cotéEssai avec jante PLSÇa passeEssai sur les 073RPas de soucisJe dois repeindre le tout, c'est stocké depuis longtemps... puis montage sur l'auto avant la journée Anniversaire ASAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Salut Frank,beau boulot. Finalement, pour la butée, on arrive à peu près tous au même montage : grosse fourchette, butée guidée montée sur une cale.Ca à craqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 salut mon Frank !!félicitations l ami !!!!! tu nous fais du beau boulot !! et en plus Monsieur fabrique lui meme son pot Inox, très beau resultat !!!!!il est équipé le garçon bon courage pour la suite !!bise a LoloDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Même pas un pêt de graisse!! T'es pas cousin avec Mr Propre par hasard???En tous cas, bravo M'sieur Franck!! Cà va piler sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 YO !Roulements AV changés, gros freins montés, durite Avia (merci JY). Pas de soucis pour la purge.Si vous voulez je vous fait un tuto sur le coté pour montage gros freins, mais cela reste du standardFoilà !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 FRANCK,t'as pas de problémes avec ta boulonnerie de fixation de disque de freins et tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 A propos des 3 boulons ???Non pas de soucis, devrais-je en avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 ils m'ont l'air de dépasser beaucoups du flasqueça risque de te géner pour positionné correctement ton flasque de jantessur le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Je vérifie, pas eu de pb mais bon, j'aurais pu forcer, va savoir, verdict ce soir !Bin vla, si je dois démonter pour modifier avant samedi j'vais encore avoir bel air !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui il faut retourner tes vis dans l'autre sens bien vu Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites