Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir à tous, Ayant envie de renouer avec la conduite acrobatique de ma Gorde en jantes de 15" je cherche quelqu'un qui pourrait me repeindre 5 voir 6 jantes d'origine (4,5 X 15) de GordeJ'ai acheté tout ce qu'il faut il y a un an (peinture, diluant, durcisseur, vernis) mais je ne me sens pas assez expert pour le faire moi-même Voici une photo d'une des jantes (elles déjà toutes apprêtées et poncées)Il va de soi que je rétribuerai le copain qui pourrait me rendre ce serviceMerci d'avanceAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour DANIELune tite question,ta peinture ,elle est à l'eau ou à l'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour Eric, Il me semble qu'elle est à l'eau mais je n'en suis pas sûr car les ingrédients (diluant, durcisseur, vernis) sentent le cellulo Faut il que je fasse un chti prélévement dans la peinture de base et essayer de la diluer avec de l'eau pour le savoir?Sur ma facture de fourniture c'est marqué:MC05 peinture préparée 500mlMM diluant Max MeyerS2081EV/1 UHS vernis 3:1 polyuréthane1S2038EV/S durcisseur rapide pour S2081EMerci de ta réponseDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 bon allé,on verra biensi tu le veus ,j'm'occupe de les peindres tes jantes si ça t'intérésses fais moi signeERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Oui Eric c'est okJe vais te passer un MP Vas tu à Reims demain ? peut-être qu'on s'y verra ?Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 OUI DANIELdemain ,je vais à REIMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 rencard à quel endroit et quelle heure dans le salon pour pouvoir discuter un peu ? car j'imagine que sur les marches dehors à l'entrée ça va pas le faire avec le temps qu'on nous annonce tu as toujours le même n° de portable ?Bonne route A demainDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 mon portable a toujours le méme numérosi on ne se croise pas demain matinon peut se donner rendez vous à un endroit bien connu des ASANIENS ( surtout René ) le stand dégustation champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 j'ai oublié de te dire l'heure disons vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 desf a écrit:mon portable a toujours le méme numérosi on ne se croise pas demain matinon peut se donner rendez vous à un endroit bien connu des ASANIENS ( surtout René ) le stand dégustation champagneOK Eric, j'ché où ça se trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Je pense que tu vas revenir Charger mon Éric demain Dans le bon sens du terme David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 [img]/[/img]DANIEL, ce n'est pas ta peinture que j'ai appliqué sur la partie intérieurepour économisé un peu ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 C'est bien joli tout çà!! Attend bouge pas, j'en ai également 4 à te faire refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 BON FREDDY?ça suffit avec la couleur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Wouah Eric,Quel beau boulot tu as fait là Merci d'avoir déjà pris le chantier en main et s'il te manque de la peinture ou d'autres ingrédients pour la suite n'hésites pas à me le dire pour que je puisse te l'apporterC'est un gris métal à l'intérieur ?Eric tu sais que je ne suis pas à un mois près pour mes jantes aussi je pense que le chantier faramineux de la belle Berlinette Orange peut passer avant, enfin c'est mon avis ?Eric t'es vraiment le Roi du Polyester Chapeau l'artiste !!!Bon Week-End de PâquesAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 vl'a que le client me dit que je vais trop vitec'est le monde à l'envers non , je profite que les températures montent un p'tit peu pour faire mes travaux délicatset quand tu es venu à la maison,tu m'as dis que tu voulais tes jantes pour l'anniv de l'ASANpour claqué la honte à SYLVAIN et FREDDY sur la piste d'ABBEVILLE pour la peinture, j'ai utilisé un gris clair métal que j'ai ensuite vernispour la berlinette, elle doit etre livrée en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Eh Daniel se propose si gentil pour amener de la peinture! Sachant que je t'en amène 4, dit lui oui (Endy)!! PERSONNE Y L' VERRA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 DANIEL , tes jantes sont finiesniveau peinture,ça a été tout justesi il fait beau demain ,je te posterai une photoeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bon sang de bon sang !Eric t'es hyper rapide , j'en reviens pas Je te remercie beaucoup pour avoir fait le forcingOK pour les photos quand tu pourras, j'ai hate de voir ça !Et c'est Bibi qui va rejoindre bientôt le clan des Bienheureux Gordinistes qui perpétuent la tradition de rouler en jantes de 15", pour le "fun" quoi ! N'est ce pas Eric et Sophie ?Au fait Sophie j'espère que ça va s'arranger ton pb de boite grace à toi Eric qui est notre SAUVEUR à tousMerci encore EricDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 [img]/[/img]pour le soleil , on repasseraDANIEL , au niveau du vernis , ça te conviens ?ou tu veus plus brillant façon , FAST AND FURIOUS , pour faire le kéké dans les concentr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Oh Putain ça va drifter à Abbeville grace à toi Eric.Beau travail, merci pour lui.. du grand art comme d'hab !!! C'est con on peut jamais se moquer tellement c'est toujours bien fait.Mais bon ça change rien, je ne me moque jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 faut pas te géner FRANCK, j'ai les épaules larges de toute façon ça se passe toujours dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 desf a écrit:[img]/[/img]pour le soleil , on repasseraDANIEL , au niveau du vernis , ça te conviens ?ou tu veus plus brillant façon , FAST AND FURIOUS , pour faire le kéké dans les concentr ? Waouh Put... que c'est MAGNIFIQUE tout ça je me reflète déjà dedans !Eric , tu serais pas entrain de te foutre de moi par hasard ? Moi un kéké à presque 66 ans c'est pas le genre de la maison Par contre pour aller drifter comme le dit Franck, là je suis OK Eric, le 15 juin tu sera sur la piste aussi d'Abbeville avec la tienne pour qu'on fasse le spectacle style "Coupe Gordini" j'y tiens !Du coup chui impatient d'aller les rechercher et remonter les pneus dessus afin de peaufiner mon drift d'ici làTu me tiens au courant EricEt encore un GRAND MERCI pour le travail que tu as accompli A bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 [img]/[/img]en v'la une avec un petit rayon de soleil tu m'as pas répondu au sujet du vernisça te conviens ou tu veus plus brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mets lui encore un peu de vernis , comme ça le kéké pourra se recoiffer dedans quand il retirera son casque après avoir donné la pâtée aux petits jeunes de la nouvelle coupe Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Alors Daniel, paré pour faire sauter la lunette AR comme à l'époque de la coupe R8G ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bonsoir Francky et René,En principe je vais rechercher mes jantes demain ensuite je remonte tout ça et après je vais m'entrainer à faire du 2 roues enfin j''ai encore 2 mois et demi pour y parvenir et foutre la patée aux p'tits d'jeuns comme le dit si bien mon René !Vous tiendrai au courant de mes exploits Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Hey, hey, Papygord,Si tu veux un coup de pouce pour roder et faire chauffer la gomme, n'hésitez pas. Tu sais oú j'habite.....En tout cas Magnifiques résultats !À bientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 alors DANIEL,c'est quand que tu nous mets une photo de la 8 avec ses jantes de 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Bonsoir Eric et bonsoir à tousJe peux vous dire qu'Eric m'a rendu des jantes comme neuves, ça c'est sur , MERCI ERICHé non chui désolé pas encore eu le temps de remonter les pneus sur les jantes mais ça va venir j'espère !Je suis actuellement préoccupé par la vente de ma maison et en recherche d'une autre donc la bagnole ça passe après Nous avons ma femme et moi une maison en vue mais malheureusement le garage n'est pas opérationnel pour recevoir ma "belle bleue" dans un premier temps Je cherche donc un endroit sûr pour la stocker en attendant Si l'un d'entre vous connait quelque chose dans le secteur Valenciennes ou environs, merci de me le faire savoir !Dès que toute cette galère sera passée je ne manquerai pas de faire des photos A bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Appelle Christian à Thiant pour la stocker, je pense qu'il a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites