turbo 2 0 Posté(e) le 5 mars 2013 SltVoici quelques photos de la nouvelle parure de jantes de la R5T2Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Vraiment une trés belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Salut Patrick,Elles sont très belles tes jantes, c'est la classe mais ta voiture les mérite bien, elle est . Pour ma part, j'ai cherché un moment pour trouver une entreprise qui pourrait me refaire les miennes et j'ai trouvé Polimetal à Seclin. Ils sont juste un peu limite sur les délais, il faut rester actif pour récupérer les jantes mais le travail est de bonne qualite.Encore félicitation.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Magnifique tes jantes Patrick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Super Patrick !!!!!Oui Polymétal font du bon boulot, auparavant à 1km de chez moi ils sont bien à Seclin à 20kms maintenant, delais et tarifs... ah oui ça pique parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites