Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour à tous,J'ai reçu hier matin une réclamation de Renault histoire et collection concernant Le Mans Classic 2012. Suis-je le seul dans ce cas ? Quel était le montant de cette manifestaton ? J'attend vos réponses.Merci.Cordialement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 ***Hervé ,peux tu me le faire parvenir en MP ou ici !!!Rien vu ailleurs !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour,J'ai reçu la même chose de la part de Renault Classic hier . Visiblement ils n'ont pas tiré les chèques, je dois vérifier, car j'en ai pour 280e avec le tour de piste.AlpinementPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui le problème c'est que je pense avoir payé 50 E au mois de mai 2012 et il me réclame 70 E Merci , amicalement , Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Slt,Rien reçu pour l'instant....mais j'y pense....c'est romu qui a fait les payements.Maintenant, c'est quoi ce binsssss.....phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour a tous ,J'ai reçu le même courrier lundi, pour ma les chèques date du mois de FÉVRIER 2012 le montant est de 70 euros: détail 50 euros FORMULE ENGAGEMENT et 20 euros ACCÈS TRIBUNE.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous,Egalement reçu le courrier de Renault hier. pour ma part le montant n'est pas mentionné sur ce courrier. J'avais envoyé un chèque de 50€ qui n'a jamais été encaissé.Je r'enverrai par conséquent un chèque de 50€.Ceux qui est surprenant, c'est qu'ils signalent un problème de traitement pour l'encaissement du paiement et que dés reception du nouveau chèque ils renvoient le 1er chèque.?????Affaire à suivre.Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour Romu, Voilà le document : [img][/img]Ce qui m'étonne c'est qu'ils se manifestent presque un an après.Amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 ***J'ai tout compris !!!! Vous avez fait des chèques en BOIS !!!!!! Et de ce fait on vous réclame le montant de l'inscription ,ce qui est normal !!!! Je m'attends a recevoir ce courrier ,car après vérification des mes relevés de banque 2012 mes 3 chèques n'ont jamais été tirés J'ai alerté le FAR pour rien , car pas de réponse de leur part A vous de vérifier vos relevés !!Koikifoute chez R....t Class..Merci Hervé ,pour la lettre ,on s'est chevauché !!tu m'as bien senti ?? Mes chèques sont du 02/03/2012 !!! On verra !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Quel était le montant de l'inscription pour le Mans Classic ? Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 *** Salut Hervé Je ne sais pas ce que tu avais choisi !!50€ INSCRIPTION + 20 TRIBUNES , pas su fer lé toto Piké sur le far !!Tout Savoir sur l'événement …• Dates : 6,7 et 8 juillet 2011. Accès zone club pour les collectionneurs possible dès le vendredi 6 juillet à partir de 14h00.• Lieu : Le Mans, circuit des 24 heures du Mans 72100 LE MANS – 00 33 2 43 50 24 24.• Accès au public : Tenue correcte exigée sur le site (pantalon et chemise)Vendredi 6 juillet à partir de 8 h jusqu'à une heure du matin – Attention : Zone club Renault à partir de 14h00.Samedi 7 juillet à partir 8 h jusqu'au dimanche 18 h (les billets de samedi sont des billets week-end). L'accès est gratuit pour les enfants nés après le 11 juillet 1994.• Informations complémentaires sur l’événement : http://www.lemansclassic.com Formule d'engagement : 50 euros* par personne (au lieu de 79 euros en prévente au public)Les billets sont valables 3 jours et donnent accès à : l’enceinte générale + les paddocksOption accès tribune : 20 euros par personneAccès valable sur les 3 jours. Option selon disponibilité à ce jour nous disposons d’un quota de 500 accès à ce prix préférentiel. Au-delà, le prix passera à 40 euros, sans aucune garantie de disponibilité. L’engagement de la voiture permet en plus :- l'exposition du véhicule sur l'espace privé Renault, en bord de pré-grille à partir du vendredi,- la remise d’un sac goodies au conducteur (1 par véhicule inscrit)- l’accès au Café d’accueil offert dans l'espace VIP Renault le samedi et dimancheCordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut Romu,Je pense qu'ils veulent faire payer un supplément pour cette manifestation parce que moi j'avais payer 50€ et ils me réclament 70€.Amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 ***Salut Hervé Copie de la lettre +ti mot pour dire qu'il vérifie que le 1er chèque était de 50€ et ""basta"" ( mal dit, fo dire : vla biloute éfou mi lapé) Il doit y avoir un drôle de bazar dans cette boutique ,Ont dormis ou qq'un est parti avec la Caisse ?????Takafer lékafé à 3€ pour rentabiliser . Pas de pot : Mi ej boi du vin francé Mr Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 ***Lettre mise sur le Far :Une seule réponse :de Patrickg2981 » 06-Mar-2013 22:03 bonsoir j ai reçu la meme et j ai retourne le reglement car effectivement pas debite tu as raison sur les dates d emissionscordialement patDe mon coté rien reçu !!!Y a t'il une suite pour vous ????? R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 ***Je viens de recevoir la lettre ,je dois refaire 3 chèques pour 200 € Quel bazar !!! Avez vous récupéré vos anciens chèques ??? romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 9 avril 2013 slt romu,C'est quoi s'bazzzzarddddd......Dés que tu sais quoi, dit moi ce que je dois en plus....pas honete tous ca.Renault chercherait'il du fric pour l'engagement d'alpine au mans.....phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 pour info ,moi j'accepte le liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 9 avril 2013 romu59 a écrit:*** Salut Hervé Je ne sais pas ce que tu avais choisi !!50€ INSCRIPTION + 20 TRIBUNES , pas su fer lé toto Piké sur le far !!Tout Savoir sur l'événement …• Dates : 6,7 et 8 juillet 2011. Accès zone club pour les collectionneurs possible dès le vendredi 6 juillet à partir de 14h00.• Lieu : Le Mans, circuit des 24 heures du Mans 72100 LE MANS – 00 33 2 43 50 24 24.• Accès au public : Tenue correcte exigée sur le site (pantalon et chemise)Vendredi 6 juillet à partir de 8 h jusqu'à une heure du matin – Attention : Zone club Renault à partir de 14h00.Samedi 7 juillet à partir 8 h jusqu'au dimanche 18 h (les billets de samedi sont des billets week-end). L'accès est gratuit pour les enfants nés après le 11 juillet 1994.• Informations complémentaires sur l’événement : http://www.lemansclassic.com Formule d'engagement : 50 euros* par personne (au lieu de 79 euros en prévente au public)Les billets sont valables 3 jours et donnent accès à : l’enceinte générale + les paddocksOption accès tribune : 20 euros par personneAccès valable sur les 3 jours. Option selon disponibilité à ce jour nous disposons d’un quota de 500 accès à ce prix préférentiel. Au-delà, le prix passera à 40 euros, sans aucune garantie de disponibilité. L’engagement de la voiture permet en plus :- l'exposition du véhicule sur l'espace privé Renault, en bord de pré-grille à partir du vendredi,- la remise d’un sac goodies au conducteur (1 par véhicule inscrit)- l’accès au Café d’accueil offert dans l'espace VIP Renault le samedi et dimancheCordlt . RomuAprès avoir refait un chéque de 70 euros les deux non encaisser mon était restituer SAMEDI.PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 ***Phil ,c'est gentil de partager mon bazar Tu peux si tu veux me donner 50 € ou plus !!! Je vais faire les fonds de tiroirs ,ou faire une quête sur le Site Merci Patrick pour l'info !!! Vraiment ,qu'ont ils foutus chez Renault Collection pour laisser les chèques dormir Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 ***Merci de vos réponses Merci Hervé que j'ai eu au téléphone ce jour !!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites