Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ***Ah Freddy !!!C'est a cause de la Fesse ..................bouc Y disent que c'est l'anniversaire ,moi je fonce tu me connais !!! Ici 1jour L'ai déjà fait à Papy . 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Heu ... oups, trop tard, c'est déjà sorti du département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Notre Bon Romu, y doit avoir ses "Fesses de Bouc" avec son calendrier perso ime semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 BOH!!! Où peut-être un prétexte pour s'baler un verre avant l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 ***Freddy : encore hors sujet Quand on n'as plus l'âge de courrir après ceci On vas vers d'autres Gueuzes !!!Ou on monte dans sa maîtresse !!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Comment ça Romu ? tu dis tu montes dans ta maitresse !!!je dirais plutôt que tu t'y introduis ........... avec difficulté bien sûr !Papy Gorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Euhhhh!! Paraît qu'avec l'âge, c'est tout qui rétréci Daniel!!! Fini le chausse pieds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 *** Hors sujet !!! .... Ici les 24 h du Mans !!!..romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 romu59 a écrit:*** Hors sujet !!! .... Ici les 24 h du Mans !!!..romuC'est un peu fini depuis dimanche M'sieur Romu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 En effet, mais que c'était sympa tout de même, snif, c'est fini !Allez, ce n'est pas si vieux, 2 photos trouvées sur Yahoo :Alpinement et vivement l'année prochaine, Philippe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour ,Nous allons au plus vite vous mettre les quelques photos que nous avons prises.Georges et Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites