Invité Posté(e) le 2 mars 2013 J'y serais, et qui qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 on se verra là-bas eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Y suis allé l'an dernier en Estafette, arrivé vers 10h00.. plus de place à l'intérieur.. obligé de se garer à l'extérieur de l'expo... Je pense que l'on ne m'y reprendra plus...En Stafette ça va encore sur un parking public mais en A110 j'aurais fait demi tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Vain qu'il est dangereux aussi le Franck!!!! Il te faut donc une cage pour sortir la bête!!!Je grouille d'aller chercher un paquet de cacahuètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Je vais y passer la journée, allez viens Franck et j'te garde une place j'y vais pour 9 h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 allez FRANCK,passe faire un tourj'en aie parlé aux organisateurs,ils font un éffort et ils acceptent les utilitairesmais c'est pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour à touspetit retour de la bourse d'ARRAStemps pas térrible,assez frais mais chaud à l'intérieurbeaucoups de monde le matin,plus calme l'aprés midi avec pas mal de voitures surle parking d'exposition et un grand nombre d'exposants dans la sallemagrés le temps,pour moi c'était une bonne journée ou j'ai retrouvé beucoups de membres du club et faire la connaissance de certains avec plaisir ,fredr5,cindy,thomchlo 80 ... entre autresune petite déception quand méme,FRANCK n'est pas venu avec la stafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir Éric,Plaisir partagé d'avoir fait ta connaissance, content d'avoir revu Phil, Patrick, connaissance de René, bref des stars du forum et oui, il faudrait faire les oscars (phare avant pour y voir mieux!!!) du forum.Allez à la prochaine. Phil, je suis rentré avec mes binouzes! Je pensais pourtant que le Belgique n'était pas en reste!. Aurais-tu peur de nos petits hommes bleus sur le retour?Bonne soirée à tous.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 rené , t'étais caché ou ?dommage j't'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 mars 2013 En faite je m'étais déguiser en pape , je suis passé inaperçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 pourtant j'ai trainé assez longtemps avec phil au bar:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Effectivement bonne petite journée ou j'ai pu rencontrer certains d'entre vous et revoir ceux que je connaissais,bon j'en ai loupé quelques uns mais pas simple lorsqu'on ne c'est jamais vu !J'vais le dire avant que freddy ne le dise pour moi c'est simple suffit de trouver une 5 avec un chauve dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Eh Fred! Là tu exagères! Après Lucky Luke, il va plus vite que moi!! Sinon un dimanche où je glande chez beau papa , je te le fait savoir!! Ps: il reste pas loin de chez toi!! Mais n'en parle pas, ils pensent que je m'amuse comme un ptit fou dans les mines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 j y suis aussi passé le matin et une petite partie de l après midi.j ai trouvé qu il y avait moins de voitures que les années précédentes ( meme sur le parking extérieur )j ai rencontré Franck et Daniel. beaucoup de monde à l intérieur .désolé pour ceux que je n ai pas pu saluer ( je ne connais pas tout le monde ) entre avoir la tete dans les pieces et regarder qui est qui c est pas simple il faut peut etre penser à faire un sujet : trombinoscope ? à plus david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Trombinoscope.... bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 gordi1300g a écrit:Trombinoscope.... bonne idée !!!Vous avez raison.C'est vrai que ça manque.De plus,sur l'ancien forum,il était présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 mars 2013 dad a écrit:désolé pour ceux que je n ai pas pu saluer ( je ne connais pas tout le monde ) entre avoir la tete dans les pieces et regarder qui est qui c est pas simple il faut peut etre penser à faire un sujet : trombinoscope ? à plus davidSlt David,Bin y en a, vaut mieux ne pas voir leurs tête......Bonne idée pour le tronchebinoscope.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Pourquoi tu dis ça Phil ?Même pas peur de mettre ma tronche moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 fredr tu tricheslà , tu portes une pérruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Slt,Bin t'as bien raison eric....hier, y avait pas un poil sur le caillou.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 fredr5 a écrit:Effectivement bonne petite journée ou j'ai pu rencontrer certains d'entre vous et revoir ceux que je connaissais,bon j'en ai loupé quelques uns mais pas simple lorsqu'on ne c'est jamais vu !J'vais le dire avant que freddy ne le dise pour moi c'est simple suffit de trouver une 5 avec un chauve dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non sans blague vous n'auriez pas pu me voir , j'étais cacher sous le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Slt,Avec un peu...de retard, voici mon album photos.https://plus.google.com/photos/111710377139034671906/albums/5891631461024971777phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites