Invité Posté(e) le 23 février 2013 Hello, les amis,Question pneumatiquesQue me recommandez-vous et ou me recommandez vouspour des 195/50/r15 et 225/50/r15 à monter sur les jantes de v6 turbo?j'aimerai trouver du Michelin. A vous liremillevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour millevarJe pense que cela sera difficile de trouver des pneus en 225/50/15 en michelin pour GTALe soucis des autres marques de pneus, c'est les flancs qui ne sont pas assez rigide comme l'était à l'époque les Michelin MXW en 255/45/15 (Il faut rappeller qu'ils ont été conçus spécialement pour l'auto)J'ai un ami qui as mis des Toyo R888, ce sont des semi-slicks homologués route mais surtout avec des flancs aussi rigide que sur les Michelin MXW d'origine.Pour un info cela n'est sur une GTA mais j'ai monté des Toyo procès TR 1 sur mon spiderJ'en suis super satisfait Bonne recherche David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir,Et oui trouver des "bons" pneus devient difficile ,tu as raison David le gros problème est que les flancs sont trop souple , et les autos se comportent comme des saucisses !!! Maintenant tout dépend de ce que l'on veux faire , nos autos sont des sportives et si on veux faire de bon appuis il est préférable de regarder du coté "Racing route" .Bonne route Millevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites