Invité Posté(e) le 18 février 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Oh Jolie !!!Le tour c'est TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 18 février 2013 Bravo Éric, Superbe réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Arghhh!!!!!!! P'tain que c'est beau!!! Maman commande 6 bols de soupe (nouvelle collection)!! Est-ce donc çà que j'ai pas demandé? AU FAIT????? Nan parce qu'après je me suis dit: c'est peut-être un teckel peint en bleu ciel à mettre sur la plage arrière!!!!! Rohhhh, bein qu'est-ce j'ai dit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 ***Joli !!!!! C'est dommage de ne pas avoir de CN !!!! Et de faire tant de copeaux !!!!C'est du dural ?????Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 tu sais ROMU,un tour commande numérique ou un tour traditionnel,il y a la méme quantitée de copeaux c'est juste plus long en traditionnel ( 1 heure par piéce)pour répondre à ta question ,oui c'est bien du duralumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 ***Très beau travail !!!!Avec la CN ,le programme fait tu n'interviens plus et c'est +rapide et toutes les pièces sont identiques !!(c'est pour les PME)Plus de manip du ti chariot !!!Et une attention permanente !!!Je parlais des copeaux ,si tu avais pu trouver un jet creux ,c'est que j'avais trouvé (acier bien sur) pour faire les rondelles de centrage des gros freins ,ainsi que les tites entretoises pour les kits AR Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Salut,tout simplement magnifique !!! Vous m'en mettrez 4 m'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites