Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo et Rallye le 28 avril 2013 à Capelle sur écaillon (59)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

4ème édition de "CHEVAUX EN FETE" le dimanche 28 avril 2013: fête des "chevaux mécanique et animal"; à Capelle sur Ecaillon ( 59213, entre Valenciennes et Cambrai).

Notre objectif est de faire une manifestation conséquente, de qualité, conviviale, différentes des autres et avec de nombreuses activités afin de passer une très bonne journée. Les 3 premières éditions ont été un succès.



Vidéo du Rallye 2012



Document d'inscription sur cette page:
http://www.capelle-sur-ecaillon.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=117:rallye-et-expo-vehicules-historiques-2013&catid=19:fete-du-village&Itemid=57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de contacter Grégory Noyelle l'organisateur, il a 28 inscrits pour le Rallye et peut encore en prendre.
Les infos et la fiche d'inscription sont sur le message précédent;

Sinon il y a l'expo statique dans le village comme dab.

le départ se fera à partir de 9h ( 1 départ toute les 2 minutes ). Les participants doivent être sur site pour 8h30, un café gourmand les attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de CAPELLE où il faisait frisquet ce matin, mais bien chaud cet après midi à l'abri du vent

l'ASAN était bien représenté, et le pannel de voitures anciennes était très étoffé.






notre ami Daniel en grande conversation avec Claude. j'ai pas tout saisi, mail il aurait attrapé un brochet GRAND COMME ça

HAUT COMME ça

ET PATATRA !!!! il a décroché !!!

enfin je crois avoir compris celà quand vous le verrez demandez lui confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mon THE DID !

de nous faire partager cette belle journée avec ces belles photos !!

je vois que la bonne humeur était au rendez vous ainsi que le beau temps !!!!

j en profite pour transmettre des mes amitiés a notre Claude et son épouse Joelle,

sans oublier notre bon Daniel (papy gordi )



Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre Daniel se tient le front ! aurai t il attrapé mal au crane ? en tout cas nous avons passé un excellente journée à Capelle en compagnie des Asanien.

Une première, J'ai participé au Rallye, je crois que je vais figurer dans le guiness book, (pour le plus rapide à s'etre perdu)

Beaucoup de visiteurs, 40 véhicules inscrit au rallye, chanteuse, danse, animation équestre, tout était réuni pour passer une bonne journée à Capelle sur écaillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...