Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compet client EAS 1975

Messages recommandés

Invité

*
**
Oui !!!!

Joli auto bien propre ,un joli bruit (pénalisable >90deb )un levier de vitesse avec jeu correct ,un joli volant (j'ai le même!!!) ,les balais même pas Caravelle MadMadMad !!!

Enfin un gars qui se la Pête affraidaffraidaffraid ( Filme son pot ,n'a rien fait dedans !!! bouncebounce)

Il ne doit pas être le seul a rouler dans une Berlinette Bleue Evil or Very MadEvil or Very Mad

Grand Merci à jyl !!!(même pas une majuscule !!!)

Romu

Invité
Je peux te dire que l'auto revient de très loin ! C'est une vraie compet client (petit quizz : le propriétaire de l'époque avait demandé quelque chose qui peux paraître anachronique - celui qui trouve gagne une babelutte !) qui est restée en Afrique avant de revenir en Europe pour y être restaurée. Il y a bien des années, j'avais mis son propriétaire en contact avec Gilles Valerian pour l'historique complet, mais ça, c'est une autre histoire

Invité

ANACHRONIQUE! Hormis l'oscar sur la porte où une horloge en complément???? Je répond maintenant que je sais que la babelutte est principalement une sucrerie Belge!! studystudylol!lol! C'est pourquoi faire les poignets de maintien devant les écopes arrières??

Invité
L'oscar n'est pas anachronique, puisque l'auto est en version Safari (cad que vous la voyez à 95% comme elle est sortie de Dieppe, hormis les autocollants sponsors et rallye). Ainsi la poignée en question est destinée à pouvoir s'appuyer/s'accrocher à l'ARR - ce qui est bien pratique pour mettre du poids sur le train ARR, souvenez-vous que c'est pour une utilisation piste africaine.

Invité
Superbe vidéo !

Manque un Jean-Luc Thérier au volant !!!!

Franck

• Créer...