BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Grand merci à tout le bureau pour cette magnifique organisationRoland alias Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir à tous,Félicitation au organisateur de ce super weekend.J'ai passé pour ma part un samedi inoubliable.Dit Freddy demi-tour!!! tu tourne pas dans le bon sens Merci à toi Franck pour la petite cession circuit à tes coté.Attention Freddy,avec la berlinette à Georges ,ça décolle!!!Vivement Croix:Alpine pour laA bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitchme 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Et voilà ma vidéo du circuit!Un passage sur les 3 sessions, avec la première session rapide et sans son moteur, le reste avec le son!La prise de son n'est pas au top mais j'avais oublié ce qu'il fallait pour mettre le micro externe.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.alpv85 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci à tous pour cette excellente journée. Je tiens tout particulièrement à remercier David de m'avoir incité à faire parti de l'ASAN ce que je ne regrette pas du tout aujourd'hui.Merci aussi à Manu Gordes et à Eric desf grâce à qui l'alpine peut rouler aujourd'hui.Enfin, et le plus important, merci aux organisateurs et à notre président pour ce moment inoubliable.Vivement croix pour faire plus ample connaissance avec vous tous autour de quelques Godets...(le soir bien sur).À bientôt, bien à vous.Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 bonsoir a tous les amis.ies !!bienvenu a toi VINCENT !grand merci a vous tous pour vos belles images et videos !!(STAFF,MEMBRES , ALPINE et RENAULT SPORT)ASAN, la meilleur des thérapie, a condition de respecter le traitement a la lettre !donc rendez vous pris prochainnement pour CROIX EN TERNOIS:bounce:et pas question de générique !!!!!!!au plaisir de vous revoirDidier;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir a tous,Voici quelques photos de cet BELLE JOURNÉE:PATRICK." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.jingoo.com/liste_photos.php?page=1&id_album=727145&nombre=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Il faut un compte ?A marche po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Salut Franck! Je ne me suis pas enregistré! Si tu n'as rien> album public> rechercher> tape: ASAN.Et là tu devrais voir toutes les photos du samedi!Voici le site du photographe: http://www.photoludo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Yep, c'est bon avec cette recherche ça roule.... !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxLGRN 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour a tous,Comme on m'a fait remarque le samedi que je collais des caméras partout quand je prenais le volant (promis Sylvain je ne donnerai pas ton nom...) je me sens obligé de partager le résultat :-) (photos + vidéos de la journée incluses).Soyez indulgents ce n'est qu'un premier jet!! http://youtu.be/Ttrq7wVz6oUMaxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 28 juin 2013 le lendemain matinVoilà, les derniéres photos au garage Renault Abbeville, Merci à Mr Baffier d'avoir accepté nos belles dans son établissement, nuit sécurisé...A bientôt, Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 ***Photoludo http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=727145romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langin Alain 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous ,Avec un "certain " retard , [size=24]MERCI à NOS G.O de l'ASAN !!!! [/size]Organisation TOP et chacun sait le travail invisible qui a était réalisé par l'ensemble de l'équipe et de son président Merci aussi à tous les membres qui nous ont très bien accueilli Murielle moi et pour notre première sortie avec le club avec une mention spéciale pour Didier /Véronique .R (mon "parrain") et Samuel qui a roulé maxi en 2ème lors du rallye de dimanche !!! , sinon je chercherais encore le resto ....Merci aussi à Alain (A610) , Jean François , David et bien sur THE MARCEL , ainsi que vos épouses et a nos amis Belges qui mis une super ambiance !Quelques clichés pour ce rappeler ce grand moment de plaisir :LA GAMME .....HÔTEL ALPINE : Merci à l'équipe Renault Abbeville : Super sympa Le président semble chercher qq chose .....Il a trouvé !!!! ( la manivelle moteur de sa Le Mans ...)DÉPART DES BELLES DE L’HÔTEL ENFIN LE RESTO !!!! (re-merci Samuel !)Alpinement Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Désolé pour la qualité vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Freddy,Regarde bien la vidéo1 à 4 minutes 30.Grand moment immortalisé ... Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites