Invité Posté(e) le 14 février 2013 je n'étais pas présent à la galette en janvierquelqu'un pourrait me renseigner au sujet de ce qui est prévu pour le week end de mi juinmerçi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 desf a écrit:je n'étais pas présent à la galette en janvierquelqu'un pourrait me renseigner au sujet de ce qui est prévu pour le week end de mi juinmerçi ericSeuls les adhérents sont invités.... ah ah ah ah !! PS : Tu me l'avais pas déjà faite celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 je sais ,je saisj'suis pas assez actif au sein du club bon week's FRANCKa+ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 desf a écrit:je sais ,je saisj'suis pas assez actif au sein du club bon week's FRANCKa+ ERICAH NON, AH NON, AH NON!!!!!!!!!! Je suis pas du tout d'accord!!!!! Eric est peut-être pas beaucoup là! En tout cas, je confirme qu'il est plus producteur de membres qu'autre chose!!!! Preuve en est avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Pour répondre à ta question, je te répond que sur ce que j'ai suivi du jour!!! Le matin y'à un truc avec des sessions où tu peux rouler sur piste à Abbeville, l'après midi c'est démo de pros, et dimanche selon les participants y'aurait une ballade touristique en baie de somme!! J'aurai aimé être meilleur élève sur le sujet, mais Franck arrêtait pas de me parler!! Si Romu à pas perturbé Franck, il devrait savoir te dire le programme du jour!!!Si c'est pas le cas, c'est que l'Asan n'aura recruté que des nouveaux CANCRES pour cette année! Bah, on peut pas regarder un capot de 8G sur un mur et en même temps suivre au tableau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour à tous, cette infos n'est qu'un projet, rien n'est encore définiRappel timing prévu pour la journée du 15 juin :9h00 => Accueil café petit déj9h30 => Début roulage circuit des Alpine ((3 catégories (Vert) Découverte, (Rouge) Performance, (Noir) Moderne)) séquence de 15 minutes 12 voitures max en même temps (10 places baptême Co pilote réservée pour Renault Abbeville) 10h00 => Départ pour ceux qui ne roule pas sur Circuit ( projet) quelques alpine seront sélectionnés pour une spéciale en ville????12h30 => Fin des roulages circuit Alpine et retour du groupe de la spéciale13h00 => repas (Barbecue) traiteur sur place14h30 => essai gamme RS (3 voitures dotation circuit + 2 Clio 4RS et 2 Mégane de RST) donc 7 voitures avec 7 moniteurs diplômés 16h20 => fin roulage essai gamme RS16h30 => début Baptême situation course (4 voitures) pilote professionnel17h30 => Fin des Baptêmes courseDirection pour ceux qui auront choisies l'option Hôtel, repas du soir, dimanche matin balade sur la côte avec un déjeuner, fin de la manifestation vers 17h...(nous travaillons sur le projet, vous serez informés en temps utile)ps: cette manifestation (anniversaire du club) est privé, réservé uniquement aux adhérents de l'Asan (penser à prendre votre carte d'adhérent, sinon l'accès vous sera refusé)A bientôt, Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 merçi MARCEL pour les gros titres de cette manifestationj'ai encore pleins de question au sujet de cette journée ( en principe j'y serais)mais j'attends la finalisationen tout cas,là j'anticipe un p'tit peu, si notre ami rené roule cette journée sur la pisteje me mets en téte de liste d'attente pour étre le sac de sable à coté de lui dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ok Eric si j'y suis tu seras le premier , ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 ***Mon pauvre Eric !!! C'est pire que le mal de mère (belle) ,il va te malmener ,et tu seras dégouté des autos !!!! Prend un sac ,si jamais tu avais des nausées ,car lui n'arrête pas !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 t'inquiet ROMUil parait que l'on gerbe seulement quand la voiture s'arréteenfin,c'est ce que FREDDY m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 ROOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH! Bein si je peux te dire autre chose, évite de mettre ce jour ton intégral Nouch et prend un casque Bol à la place!!! :LITHO: :LITHO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 *** Ce projet , tel qu'il nous a été présenté ,est très attrayant !!!Je suis reconnaissant aux bénévoles travaillant là dessus ,et j'espère pour eux et nous qu'il sera finalisé !!!!Si vous les membres avez qlques Sponsors ,n'hésitez pas a les diriger vers l'ASAN pour une tite aide ou plus !!!Si qqun possède des influences météorologiques ,qu'il nous donne un Beau Week End Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour à tous,Dans 1 mois nous fêterons les 30 Ans du club. Vous êtes nombreux à répondre présents à ce grand jour.Pour ceux qui désirent se joindre à nous, ne tardez pas à envoyer votre inscription.Alpinement vôtreSamuel et ChristineVoici la liste des inscrits pour le moment :ALBERT JEAN REMIAUBIN CEDRICBRAULLE MARCELBRUNIN ROLANDCARRON PHILIPPECHARLET PATRICKCOOCHE JEAN MICHELCORDIER JACQUESDANCOISNE JEAN PIERREDEBACKER PHILIPPEDEBARRE SERGEDEBAVEYE FRANCKDEFRENNES ERICDEGEETER REGISDELSAUX JULIENDELSAUX ROGERDEMEYER SYLVAIN ET JEAN MARIEDUCATEZ ARNAUDDUL JEAN FRANCOISFOUACHE YVON MARIEGROSSEL JEAN LUCHECQUET EMMANUELHENNEBELLE JEAN CLAUDEKOCHANSKI FREDDYLAGRENE FRANCKLAGRENE MAXIMELECERF STEPHANELEFEBVRE DIDIERLEFEVRE CLAUDELEVOYE JEAN MARCMARECHAL JEAN JACQUESPAUCHET ANTOINEPEPIN JEAN PIERREPETAS PATRICKPILARSKI MICHELRIBERY OLIVIERRIZZO DIDIERSCALABRE ROGERSCULIER PHILIPPETHOLLOT CHRISTELLEVANHAESEBROUCK SAMUELVITSE PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mon inscription partira ce wee-kend .A bientotGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Encore un effort pour arriver au moins à 50% des affiliés. Sachons reconnaître le travail de notre comité !!Même les belges sont inscrits ...Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour,Voici la liste des inscrits au 21/05/2013ADRAENSSENS BRUNOALBERT JEAN REMIAUBIN CEDRICAWTUCH BERNARDBARBIER MARCBAREGE LIONELBRAULLE MARCELBRUNIN ROLANDCARNEY PIERRECARRON PHILIPPECHARLET PATRICKCICHOCKI FRANCKCOOCHE JEAN MICHELCORDIER JACQUESDANCOISNE JEAN PIERREDEBACKER PHILIPPEDEBARRE SERGEDEBAVEYE FRANCKDEFRENNES ERICDEGEETER REGISDELSAUX JULIENDELSAUX ROGERDEMEYER SYLVAIN ET JEAN MARIEDUBOVSKI ROMUALDDUCATEZ ARNAUDDUJARDIN PIERRE YVESDUL JEAN FRANCOISDUPIRE PHILIPPEFOUACHE YVON MARIEGROSSEL JEAN LUCHECQUET EMMANUELHENNEBELLE JEAN CLAUDEKOCHANSKI FREDDYLAGRENE FRANCKLAGRENE MAXIMELECERF STEPHANELEFEBVRE DIDIERLEFEVRE CLAUDELEVOYE JEAN MARCMAGNIEZ PATRICKMARECHAL JEAN JACQUESMEURANT GEORGESPAUCHET ANTOINEPEPIN JEAN PIERREPETAS PATRICKPILARSKI MICHELRIBERY OLIVIERRIZZO DIDIERSCALABRE ROGERSCULIER PHILIPPESPY JEAN FRANCOISSTIENNE HERVETHOLLOT CHRISTELLEVANHAESEBROUCK SAMUELVITSE PHILIPPEInscriptions en attente :VAN WYNSBERGE ThomasOKOLSKI Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A 610 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour Samuelj ai envoye mon inscription ce lundi l a tu recu Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ***Mais alors koi Alain !!!! Tudorcor ?????romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pas de problème Alain.Inscription bien reçue ce jour.A bientôtSamuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 papy gord ,j'ai pas vu ton nom sur la liste des participantstu vas pas roder tes jantes de 15 à abbeville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 ***Mon Dieu !!! Papy Gord , il déménage Cad : il change de domicile , il part pour Monaco ou il fébo !!! R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Liste des inscrits final :ADRAENSSENS BRUNOALBERT JEAN REMIAUBIN CEDRICAWTUCH BERNARDBARBIER MARCBAREGE LIONELBAUDUIN ALAINBLONDIN JEAN JACQUESBRAULLE MARCELBRUNIN ROLANDCARNEY PIERRECARRON PHILIPPECATRICE ALAINCHARLET PATRICKCICHOCKI FRANCKCOILLIOT JIMMYCOOCHE JEAN MICHELCORDIER JACQUESCOTTERET JEAN MARCDANCOISNE JEAN PIERREDARNICOURT PIERREDEBACKER PHILIPPEDEBARRE SERGEDEBAVEYE FRANCKDEFRENNES ERICDEGEETER REGISDELSAUX JULIENDELSAUX ROGERDEMEYER SYLVAIN ET JEAN MARIEDENNEULIN FREDDYDESSEAUX ALAINDUBOVSKI ROMUALDDUCATEZ ARNAUDDUJARDIN PIERRE YVESDUL JEAN FRANCOISDUPAYS MICHELDUPIRE PHILIPPEFOUACHE YVON MARIEFRANCOIS ERICGOUDEZEUNE WILLYGROSSEL JEAN LUCHECQUET EMMANUELHENNEBELLE JEAN CLAUDEHENNEQUET OLIVIERHOLLUIGUE HUGUESHOURDEAUX DIDIERKOCHANSKI FREDDYLAGRENE FRANCKLAGRENE MAXIMELANGIN ALAINLECERF STEPHANELEFEBVRE DIDIERLEFEVRE CLAUDELEVOYE JEAN MARCMACHERA ALAINMAGNIEZ PATRICKMARECHAL JEAN JACQUESMARGAT THIERRYMEURANT GEORGESMICHEAU JULIENOKOLSKI DominiquePAUCHET ANTOINEPEPIN JEAN PIERREPETAS PATRICKPILARSKI MICHELPLANQUART CHRISTOPHEPOUILLY VINCENTRIBERY OLIVIERRIZZO DIDIERROBACHE DAVIDSCALABRE ROGERSCULIER PHILIPPESPY JEAN FRANCOISSTIENNE HERVETASSY PHILIPPETHOLLOT CHRISTELLEVAN WYNSBERGE ThomasVANHAESEBROUCK SAMUELVERHACK VINCENTVITSE PHILIPPEWATTEBLED CLAUDEWILCZYNSKI JEAN MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 merçi SAMUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous!Y'a t-il des groupes qui se forment pour le trajet du 15 Juin vers Abbeville, au départ de Lille ou alentours?? Julien déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 ***T' inquiètes Freddy ,je suis dans le Char du 4ème régiment de Cuirassiers avec mes troupes Si tu bouges ,j'envoie le boulet ,ou l'escadron !!:lol!:Pas le 4ème rang ,qui a été puni (alignement!!) Font leur punition à genoux sous mon bureau Dur ,dur ,l'armée romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 romu59 a écrit:***T' inquiètes Freddy ,je suis dans le Char du 4ème régiment de Cuirassiers avec mes troupes Si tu bouges ,j'envoie le boulet ,ou l'escadron !!romuOH mais je t'imagines M'sieur ROMU!!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nq2Yi3rsK_g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 FREDDY a écrit:Bonjour à tous!Y'a t-il des groupes qui se forment pour le trajet du 15 Juin vers Abbeville, au départ de Lille ou alentours?? Julien déjà???pour infosi il y a des personnes qui sont assez inconscientes pour faire route avec m'sieur FREDDYprévoyez la caisse à outils et de la piéces FREDDY c'est comme la SNCFon sait quand on part,mais on sait pas à l'heure que l'on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 ***Merci Eric de préciser !!!Quand j'ai lu caisse ,j'ai pensais à bières ou autres boissons ;mais c'est plus grave alors !!Je vais le suivre et si problème ,je dégage la route comme dans les visiteurs !!! 4L ou R8 même sanction !! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A 610 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Partant pour un depart en groupea partir de L ille ou environs Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 FREDDY , encore une personne succeptible de te porté assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Bonsoir Alain, merci de ta réponse!!Bon pour ma part, ne vous faites pas de soucis!!! Mon auto est en pleine forme!!! Faut dire que le boss y fait des merveilles! Une cure de jouvence, pour la cougar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 A 610 a écrit:Partant pour un depart en groupea partir de L ille ou environs AlainPartant également.A bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r105 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour à tous J- 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 ***Youpi !!!!! On sera déjà en train de rouler sur le circuit !!!![Voir ici Freddy :romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 salut a tousesperons surtout que le soleil soit parmi nous?????a samedi....manugord62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 ROMU a raisonle pére FREDDY ,s'entraine tous les jours pour ce rassemblement , dans la joie et la bonne humeuril a méme prévu deux trains de pneus pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 C'est le but!!! Eh Romu t'as vu??? Paraît qu'il y a une buvette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 ***Buvette ,buvette ??? Romu est sobre comme un chameau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Hello,J’apporte les bières.. Belges..., j'espère que Freddy pensera au MAKOCZ histoire de nous apporter à tous un sourire de rêve !!!!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 ***Un circuit Automobile est fait pour conduire ou piloter pas pour picoler Il y aura des alcootests pour le dopage et gare aux santions !!! Un Polonais averti en vaut deux ou trois romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 bonsoir SAMUEL une petite question ,si tu veus bienpour l'accés au circuit samedi matinquel document il faudra présenter ? ( invitation ,carte de membre , pédigrée de la grand mére )a+ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 10 juin 2013 BonsoirNe pourront entrer que les personnes qui se sont inscrites. Pour les adhérents, merci de prendre votre carte et pour les invités le carton d'invitation. Je serai à l'entrée avec la liste des inscrits. Rappel : fermeture des portes à 10 h.Pas de spectateur.Pas d'inscription sur place.Merci de votre compréhension, pour information nous serons près de 200 personnes.En cas de probleme voici mon portable : 06 12 25 95 25A samediSamuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour Samuel,Peux t-on avoir l'adresse du circuit pour nos GPS ?MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, Juste une petite mise au point, lors de notre réservation circuit avec le responsable Mr Baffier, il nous a été bien précisé, qu'aucune boisson alcoolisé ne sera toléré pendant le déroulement de cette journée... Le comité Asan, représentait par son Président (Marcel), pourrai prendre les mesures nécessaires afin d'éviter tous incidents. Comptant sur votre compréhension, cette journée doit-être un bon souvenirs pour chacun...A samedi, convivialité et bonne humeur, Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 ***Bienvenue au Goulag Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voici l'adresse :STADIUM AUTOMOBILE d'ABBEVILLEChemin départemental 928, Route d'Hesdin80100 AbbevilleSur l'A16 prendre la sortie n°23, suivre direction Abbeville,au rond-point prendre la troisième sortie,au bout de 300 mètres, prendre la première route à droite.Coordonnées GPS : N50° 08'12'' – E01°49'40'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 ***Suivre mon exemple : Ej vien avé el bousole mi !!!!R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour l'adresse !Ah oui pour info, quelqu'un pourra t-il se mettre à contribution pour un réglage carbu sur mon 1300G ce jour là ?Plus on est de fous... MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 si j'ai bien compris FRANCKil faut que l'on raméne la caisse à outils ça va te couter cher en grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Moi si je peux juste regarder Franck, juste histoire de sniffer ton SP 98 avant de passer la barrière!T'oublis le méchoui mon gars!!! Eh ouais, comme on dit: POLONAIS MABOULE, MANGER BOUILLON, JETER POULE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites