Invité Posté(e) le 13 février 2013 j y serais avec mes 2 enfants et la r8 et pierre avec sa r15l après midi vers 14h00.j espere y rencontrer des membres de l asan ?amicalement manugord62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Si tout va bien, présent dans mon coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 l'affiche est bien représentative au sujet de l'accés à la boursesurtout aux anciénnespreuve qu'elle est trés populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 desf a écrit: l'affiche est bien représentative au sujet de l'accés à la boursesurtout aux anciénnespreuve qu'elle est trés populaireHa voilà qui dit vrai! Toujours le gourbi pour les anciennes!!!! J'y vais juste pour la pinte! Sûr que les exposants ont pas changés depuis 10 ans!! Toujours la blinde de miniatures à l'entrée?????? C'est pour ce jour là mon chapeau Eric????? Y vont y arriver! Y vont y arriver aussi! Et de mémoire, c'est ce jour là que j'essai de chopper une Berlinette sur la rocade de St O, qui revenait de Berck il y a 2 ans!! Une mémoire d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 salut a tous pour sa 20eme edition ,la bourse d audruicq fut ratè le mauvais temp,la salle principale qui etait aussi froide que dehors, des prix de plus en plus fou!!!!bref a oublier tres vite!en photo ma r8 et la r15 de pierre .amicalement manugord62....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites