turbo 2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour a tous,LA 3 EXPO DE VOITURES D'ESTAIRES AURA LIEU LE 29 SEPTEMBRE 2013 :Berlinette: PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 SltVoici l'afficheMontage : Thimonier59pour le menu, on ne change pas les bonnes habitudes.Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir a tous,Voici l'affiche finale:Venez nombreux a la rencontre des VERTS D'ESTAIRES !!!!PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 très belle affiche !!merci a vous trois Patrick , Pascale, et Valentinvivement le 29 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Sauf gros PB, Patrick , tu peux compter sur moi...Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 30 août 2013 RAPPELExposition de voitures anciennes, youngtimers et motos anciennes le 29 Septembre 2013Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 C'est bien de relancer cela, alors combien de l'ASAN pour cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir Patrick,Pour moi aussi la date est bloquée sauf imprévu de dernière minute Je tacherai de venir avec Madame cette fois ciA bientôt donc !Bises à Pascale et ValentinDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonsoir a tous,Vu ce soir PLACE DE L'HOTEL DE VILLE,J- 12PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir a tous,Voici l’épreuve de la plaque souvenir qui sera remis aux participants.La date de l'expo reste bien le 29 septembre et non le 26 comme indiquer sur l'épreuve.J - 8PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut à tous Avec Flo et la Turbal nous serons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir a tous,Article de journal de L'INDICATEURPATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonsoir Patrick!!Voici pour mon album du jour!! Une très bonne après midi de passée à Estaires! A +https://plus.google.com/photos/116462129589887862312/albums/5929100553204986401?authkey=CLnwjp7vjajimAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonsoir, comme Freddy, une bonne journée de passé et de plus avec le soleil ![/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=197&u=17804148][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonsoir à tousMerci aux deux paparazzi de la journée pour vos superbes photosLES VERTS D'ESTAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Désolé, contre temps aujourd'hui, je vois que la journée fut belle et riche en exposants !!!Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 bnjours a tous les copains !grand merci a vous pour vos partages de belles imagesencore une grande réussite pour nos amis les VERTS D ESTAIRES ! beaucoup de belles autos !!désolé de ne pas avoir été des votres , mais bon pas le choix !!amitiésDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Une petite vidéo de 37min. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 magnifique video !!!!comme si nous y étions !!!!!grand merci a vous tous !!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour à tous ,j ai passé un super bon dimanche , belles autos , tartiflette excellente et soleil en prime.j ai rencontré Fred , Freddy , Eric ( dit le DOC ) , Patrick ( je parle pas beaucoup , je suis timide )j ai découvert ( enfin ) le très beau jouet de Freddy ( je parle de la voiture hein!!! je précise si il y a des pervers parmi nous)trêve de blabla place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites