Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello,je poursuis mes investigations A 310 Phase 2mais je reste à l'affût, Quid des V6 Atmo?Qui parmi vous en est l'heureux propriétaire ou l'a été?Un avis, Un conseilA vous lireps/ j'espère que la galette a été bonne, mais au fait qui est le roi?A bientôtArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 ***Salut Millevar 20 Reines ou Rois gagnants d'un magnifique porte-clefs ASAN !!!Pour ton auto ,si elle été bien entretenue ,c'est une auto fiable comme toutes les Alpines agées (qquefois il faut voir le : mes2seins) Bon courage !!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriaenssens Bruno 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour a tous moi j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et elle est belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 ***Salut ADNB elge,Beau gosse, Bosseur,Blagueur ????Faut donner des infos à Millevar :Quid des V6 Atmo?Qui parmi vous en est l'heureux propriétaire ou l'a été?Un avis, Un conseilRomu (B+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 ADNB a écrit:Bonjour a tous moi j'en ai uneSalut M'sieur!!! Celle dont on m'a parlée du faisceau??? Au fait je vient quand retirer les pièces???? Faudrait pas que çà encombre de trop!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 [b]Bonjour à tousJ'ai été proprio d'une GTA ATMO pendant 14 ans et 70 000 KMS parcourus , j'en garde un excellent souvenir même un peu de regret de l'avoir vendu !!!Les plus- Très bonne routière- Entretien facile- Habitabilité - Coup de l'entretien- Rareté 1509 ex- Consommation raisonnableLes Moins- Les pneus si elle montée en TRX (jante alu avec enjoliveur plastique)- Le déchargement de la batterie (si pas rouler pendant plus d'une semaine) - Rayon de braquage- Fiabilité des accessoires électriquesPour répondre à ta question Arnaudj'espère que la galette a été bonne, mais au fait qui est le roi ?) Galette excellente à la frangipane et à la pomme ( de notre ami Freddy) et il n'y pas eu qu'un roi mais 20 rois ce jour là qui ce sont fait remettre par Marcel un porte clès ASAN .A bientôt David[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Photo autour de 2009 celle là? Téléthon St Folquin avec la 3ème à côté de la 8, la Berlinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour FreddyPour la ville OKCi dessous la réponseA+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites