BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous, Voici les photos d'une A 108 cabriolet (FASA) à vendre chez un ami Si vous êtes intéressés, je vous communiquerai son adresse email.Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 BONJOURTON AMI A TJS A 108 A VENDRE ??MERCI DOMINIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Termine toujours la tienne avant Dominique .Si tu l’achète tu vas au divorce .... Si je gagne au lotto elle est à moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Il rêve de rouler cheveux aux vents le René ?C'est pas une caisse à Drift ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 NON RENE CE N EST PAS POUR MOI FASA ???? BONNE NUIT ET PEU ETRE A SAMEDI RENEDOMINIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, oui, je pense. Voici son email amv8@skynet.beRoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 gordi1300g a écrit:Il rêve de rouler cheveux aux vents le René ?C'est pas une caisse à Drift ça !!!René y te mettrait en drift un âne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle me dit quelque chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites