Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Voilà quelques photos d'époque de Renault accidentées qui n'ont pas eu la chance de traverser les années... A plucheFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 bin alors FRANCKqu'est ce qu'il t'arrive?tu veus qu'on fasse des cauchemards ou quoi? a plucheric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Où bien c'est des autos de famille Franck??? je sais pas, je dit çà mais dpt 59, 60, ché des gars du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Nan c'est pas de notre famille heureusement !Je voulais juste ajouter un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Slt Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-3-PHOTOS-ANNEES-60-ACCIDENTS-DE-RENAULT-8-/150809812982#ht_2426wt_900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Freddy mets pu des photos comme cha ! cha me rin malade eud' vire cha ! Un biau Quillery tout déformé , Jin brairot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Daniel!!!! J'te met un peu de soleil Corse (Ile de beauté qu'y disent)!!! Les gordes et autres 8 doivent faire partie de leur patrimoine!! Pas possible autrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir à tous,Voici ce qu'est devenue ma 1ere Gorde quelques mois après l'avoir vendue en octobre 71Non non le mec n'est pas mort mais a seulement été blessé Ca m'a rendu malade de voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Le bourrin n'a rien!!!!! Le gars a eu un bol de malade à la vue de cet avant!!! Tu vois Johan que çà se froisse bien une 8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 ***Pour ne pas la froisser ,lui parler avec grand respect !!! C'est comme avec les dames !!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 FREDDY a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 ET POUR FINIR, LA CHTI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Vu sur face book cette personne a tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 ^^^^^^EGALEMENT SUR FB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 A ce qui s'en dit, un beau bordel!!!! R8 de Mr Ragnotti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 ***J'espère que tu as récupéré les morceaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui Romu!!!! J'ai sauvé la serrure de malle arrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 Si on enlève les sac poubelle je peu la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites