David Robache 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir à Tous , Info émanant de nos collègues de l' AAA . Un reportage sur ALPINE avec des acteurs dieppois devrait ... être diffusé sur M6 dans l'émission TURBO du dimanche 06.01 ....A vos magnétoscopes près partez !Bonne fin d'année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 ***Merci David de nous prévenir !!!!Je suis à 48 heures de l'Apéro et du Repas (canigou ???? )J'espère qu'il en est de même pour vous tous les Amies et Amis du Forum Passez un bon Réveillon et tous mes Voeux de Santé pour 2013 **En ces temps de fête il n'est pas inutile de rappeler :L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le temps de mettre la table ! Et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle ! Faut le rappeler de temps en temps !!! Amicalement . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 ***Enregistrement ""Turbo""J'ai fait un enregistrement (clé USB) ,mais ne sais pas le poster http://www.m6replay.fr/turbo/#/turbo/11267190-emission-du-06-janvierCa commence à 12 minutes et vous pouvez voter !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites