Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Bientôt l'an nouveau, l'heure des bonnes résolutions!C'est décider 2013, sera pour moi l'année de ma première AlpineJe l'aimerai A 310, phase 2, Blanche ou Rouge (j'étais gamin dans les années 1980) et cerise sur le gâteau Une Alpine qui n'aurait pas trop perdu ses origines.Votre aide, Votre Avis, Vos bons tuyaux sont les bienvenusAu plaisir de faire votre connaissance bientôt (au volant d'une Alpine Bien Entendu)Alpinement Votre millevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 salut MILLEVAR !je te souhaite la bienvenue ici sur ASANbon choix que l achat d une belle A310 !!!!!!!!!!! bonne chance dans tes recherches !bonnes fetes de fin d année, et au plaisir de se rencontrer lors d une sortieDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 BIENVENUE MILLEVAREn espérant que tu trouves ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 ***Salut Millevar et bienvenue sur notre forum Sympa !!! C'est donc ce modèle que tu recherches:Il y aura ptétre des déplacements ,il faut toujours être à l'affut !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?o=1&q=Alpine%20A310Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut MILLEVAR,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de ASAN.Bon courage dans tes recherche. PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 BONJOUR À TOUS! JE CHERCHE MA PREMIÈRE ALPINE, A 310..... par millevar le Ven 28 Déc - 16:51Je l'aimerai A 310, phase 2, Blanche ou Rouge (j'étais gamin dans les années 1980) et cerise sur le gâteau Une Alpine qui n'aurait pas trop perdu ses origines.ROMU:Celle ci à 2, 3 petites bricoles sinon c'est juste de l'origine amélioré! Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour ArnaudBienvenue sur le forum de l'ASANBonne recherche pour ton A 310 http://www.alpine-renault.net/pa/annonce_consultation.cfm?type=1#67061http://www.alpine-renault.net/pa/annonce_detail.cfm?id=67061A bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonsoir et bienvenue Arnaud sur le forum , au plaisir de faire ta connaissance Petit conseil ; l'achat d'une alpine demande une certaine expérience , demande de l'aide aux amis,le coup de foudre peut être terrible dans les deux sens ! (c'est comme pour une femme ) je viens de jeter un oeil sur les petites annonce que David à posté , hum y a du bon mais y aussi du bonnet "âne" fait gaffe Une A310 reste un très bon achat , (même une phase 1) d’ailleurs il y en avait une à vendre sur l'asan. Le must : Une pack GT Mais c'est plus chère .Allez bonne recherche René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Bsr RenéMerci de ton retour mail,j'avoue ne pas être très doué par le forum,Je n'ai pas retrouvé l'alpine A 310 à vendre sur L'AsanAu plaisir de te lireBien à toiArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors tu vas dans accueil puis la page "achat / vente" (il y a des petits numéro 1 2 3) tu vas sur la page 2 sur cette page tu vas sur "A vendre A310 1980 " et voila .... tu vas vite devenir un pro du forum Maintenant je ne sais pas si elle est toujours à vendre mais tu peux lui faire une demande d'information . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 voici le lien sur le bon coin ou l A310 dont tu parle mon René !http://www.leboncoin.fr/voitures/368888909.htm?ca=17_spour l avoir deja vu a Croix, je confirme qu elle est superbe !!!!!!!!!bonne chance Arnaud !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 hello et merci de votre aide, je serai ainsi dans le starting-block pour 2013, je m'échauffe...@+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 BonsoirBienvenue sur le forumValentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites