Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 ***Fonctionnaires utiles Anonim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Quel coup de main de celui de gauche !!!Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 D'où l'expression: COULER UNE BIELLE!!!! OK! OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 sympa tes chiottes FREDDYc'est pas un peu froid comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est bien sûr pas les miens!!! Moi j'aurai pris la peine de démonter le fonte pour peindre derrière Je juge pas le passionné qui a fait cela, mais je ne voit ni brosse, ni distributeur! On fait comment?????? Ah çà, il est malin l'bétale avec son bleu 418!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 ***Merci Freddy Elle est bonne celle là Demain quand je serai dans les miennes ,sur que cette image me reviendra Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites