David Robache 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 je souhaite , à tous et toutes , de joyeuses fetes de fin d année pleins de belles choses pour l année nouvelle dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 A vous tous mes amis de l'ASAN ainsi qu'à vos prochesJe vous souhaite un Joyeux Noel et une Bonne Année 2013Au plaisir de vous revoir prochainementEt Vive l'ASAN les Alpine et les Gordini AmitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeux noel a tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeux Noel a vous tous les amis !!!!!!![img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon réveillon, Joyeux Noel à toutes et tous! Bon certes, j'ai eu mon noel avant l'heure, mais l'outil de livraison devenait indispensable Allez on baisse le rideau et vous souhaitons encore de trés bonnes fêtes de fin d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 a tous et a toutes bonnes fetes de fin d anneèsque 2013 vous apportent joie ,bonheur et santè.amicalement manugord62...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 ***Salut Freddy Je digère doucement Très beau Cadeau du Père Noël ,tu as du être bien sage et bien travailler ; le nez dans le pétrin pour mériter cette belle image !!Véhicule de livraison ??? Tu vas bénéficier d'avantages fiscaux Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 ROMU, j'te dis pas le véhicule de livraisonaprés l'bétail y s' pleint qu'la caisse ,elle est pas souple à bas régimele morpion ,il roule à 20 à l'heures avec des wébers 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 ***A fond de 5 ?????? Youpiii !!!! ????Pas vers les écoles ,pas vers les écoles J.Yves Pas en ville ,pas sur les passages cloutés,pas sur les départementales ,pas sur les autoroutes, pas en téléphonant ,pas en ayant bu ,pas en lutinant ta passagère, etc ....!!!!!!Ou dois je passer la 5 en 2013 : 12345???????Sur les consoles de Jeux !! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites