Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 ***Dépenser des Euros et de l'énergie pour en arriver là !!!! Ca me tue ,"" Y SON FOUS ""C'est sur !!! On la regarde !!!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 aller romu....tu n'y connais rien.....avec une tite peinture....tout s'arrangephil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Eh Man!!!! T'as vu ma modif de plaque, de remplissage de réservoir! Fait Maison çà! Unique exemplaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 ***A lui j'y cause pas non plus ,merde alors !!! Même repeintFolui mettre des din l'caretteRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 romu59 a écrit:***A lui j'y cause pas non plus ,merde alors !!! Même repeintFolui mettre des din l'caretteRomuRomu, ce milieu veut qu'il soit trés dur, de causer avec ces proprios J'ai cru à un vrai duel de la renault 21 jusqu'au drapeau! Mais bon j'me suis gourer! C'est pas çà!! http://youtu.be/yT6FAvuxY-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Des réalisations à en faire pâlir notre "ERIC" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 ***Ej emme mieu chelle la mi !! Elle passe en soufflerie pour le CX !!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais allez vous la reconnaître??? Ensuite après bonne réponse je vous met l'habitacle. Croyez le, le monde va mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 ***Mazda MX5 ou Miata !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 AH Non non! M'sieur Romu je la met ici et vous propose de reconnaître ici une RENAULT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Renault 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Voici le lien: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet145616-6860.htmIl paraît maintenant que c'est une Chevrolet! INFO OU INTOX???Si c'est bien une 18, faut quand même avoir un grain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 ***C'est pas mon style ,mais c'est bien fait !!!La base est incertaine A " 25 " Franck aurait du marchander Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites