Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Hello a tous, a la demande de certains, je passe mon annonce sur ce forum également.bon, généralement j'attends un peu plus de 3/4 jours avant de poster des annonces en arrivant sur un forum :sdonc:Fournier Marcadier barquette 1963coque complète (peaux) neuves de 2009, c'est du léger, c'est du home made entièrement.châssis sablé epoxyé noirtrains roulants avants sablé epoxyé noir (triangles et ressorts)roulement neufs aux 4 coinspetits freins refaits, durites aviationtrain arriere formule france jantes A110 4.5*13 ou 5*13 me souviens plusYokohama A048R aux 4 coinsboite 4gordini: 1148cc forgé a roder ou 1296 coquillé a terminer de roder (au choix)cg normale en immatriculation lyonnaise depuis l'origine (photos de course de cote d'époque fournies avec l'auto)reprise possible sur A110 a restaurer (avec ou sans cg) plus soulte ou Porsche 911 avant 1988 plus soulte prix 48000€. A+Olivierune petite photo, j'en ai plein plein des travaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut ,Et bien elle est très belle cette barquette ,elle me plait bien je ne connaissais pas le modèle .Comme quoi en 63 il y avait des gens qui avait faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah oui ça pète vraiment cette caisse !!! PS : Bin voilà, à peine arrivé ça poste des ventes !!! PPS : En plus c'est un pote à Bertrand, "on est pas sortie dl'a berge" !!! PPPS : Fais pas la gol' Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 http://jacques-leretrait.blogspot.fr/2012/08/voitures-francaises-m-b-1910-1914.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Mon Dieu, c'est Olivier et Bertrand sur la photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est surtout "mon" auto celle ci, infos données par le fils du premier propriétaire.... car avec Marcadier, y'avait souvent des histoires de cg pour Bertrand, je ne sais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 En tout cas c'est sympa de voir sa voiture dans son contexte original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 yes et je là préfère encore mieux avec les jantes Alpine et des gommes moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 mais avec du 15' et des pneus en 135/145, c'est tres marrant aussi niveau look et tenu, c'est sur que le 13 en yoko c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est exactement comme une berlinette . Elle a quoi comme empattement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 jamais vérifié, la grosse différence c'est la position centrale du moteur, comme le matra djet, en tout cas beaucoup plus bas que ma berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites