Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Hello a tous, j'ai decouvert ce forum dernierement, par le biais de Bertrand du 95.je partage la passion alpine depuis un peu plus de 10 ans, et les gordini depuis presque 20ans A+Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjour Olivier !je te souhaite la bienvenue parmi nous !c est sympa de venir nous rejoindre !!!!!!!!bien le bonjour a Bertrand ainsi qu a l Escadrille du 95 au plaisir de se rencontrerDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 bienvenu parmis nouseric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonsoir OLIVIER,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de ASAN. PATRICK. :Berlinette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Debarre 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonsoir OlivierUn train Ar pour Bv Hewland ca te dis quelque chose ??Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 amede a écrit:Bonsoir OlivierUn train Ar pour Bv Hewland ca te dis quelque chose ??SergeJe crois oui merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut OLIVIER !!WELCOME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Slt olivier,Bien le bonjour parmi nous....passe egalement le bonjour a Bertrand...mon ami du 95phl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour OlivierBienvenue sur notre Forum ASAN !!!!!! Si je ne me trompe pas, tu possèdes ou a possédé, si elle est vendue depuis, une barquette Marcadier, non ?Au plaisir de se rencontrer un jour j'espère.Sylvain et sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue Olivier sur le forum de l'ASAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci a tous, ou je suis bien le proprio de la barquette marcadier verte, qui est toujours en vente elle a eu droit cet été a un 1148cc forgé a la place du 1296cc A+Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 bonjour olivierpeus tu poster ton annonce sur le forummerçieric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 desf a écrit:bonjour olivierpeus tu poster ton annonce sur le forummerçiericEric, j'ai pas forcement envie que l'on m’insulte la première semaine tu es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut olfrjf,D’abord bienvenue à toi ensuite , oui vas y poste là et si c'est pourri nous verrons si tu as de l' humour !!! Non je rigole , mais parfois on peut commettre des impairs et pas facile de rattraper la bourde Dad encore pardon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 franchement,c'est pas le genre du club et de ses membres on ne se moque jamais entre noussinon elle est plaquée or pour que tu ne veulles pas nous là montrée( je parle de l'annonce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 voila, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut Olivier,bienvenue sur le forum de l'ASAN. je pensais que tu connaissais....j'taurais au moins appris un truc A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites