Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Vends1 kit chemises - pistons 1296 cc forme Renault sport avec ses 4 bielles bon état, 500 euros1 bloc 1108 cc embiellé monté avec 4 chemises / pistons 1255cc, prépa M. Camus, px 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 ***Intéressant TOUT ça J .Yves Pour les chemises ,moi ,c'est encolure 54 !!! (j'ai un gros cou) Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Et ton piston, il marche encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut Jean-YvesTon chemises-pistons 1296 est il vendu ?Pourrais tu me donner des précisions sur "forme Renault Sport" et "bon état" ça veut dire qu'il a déjà été monté ?Et les bielles sont de provenance 812-00 ?Merci pour tes infos et des photos afin que je voisAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 11:41 ==> vendu12h46 ==> Question de Daniel..... Est-ce vendu ???Bon éh quoi alors.... ché mi qui est bourré ou ché Daniel qui a fêté trop fort la St Daniel le 11 décembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 gordi1300g a écrit:11:41 ==> vendu12h46 ==> Question de Daniel..... Est-ce vendu ???Bon éh quoi alors.... ché mi qui est bourré ou ché Daniel qui a fêté trop fort la St Daniel le 11 décembre ??? Oui mais jyl ya marqué vendu au singulier ! ça peut être que le bloc tout seul de vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 DANIEL,désolé s'est vendu je suis allé faire mes emplettes en belgique ce matinet j'ai craqué,j'ai tout pris les piéces GORDINIencore un grand MERCI pour l'accueil que mon fait nos amis belgej'ai vu de trés belles voitures et un trés beau garage en tout cas, ce qui est sur,c'est qu'en BELGIQUE ,vous roulez peut etre pas vitemais vous savez assembler des voitures te fache pas RENE ,c'est une plaisanterie,toi tu roules vite encore merçi jyleric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 La devise de la maison : un client heureux est un client satisfait Eric a visité le garage des 1000 chevaux Et pis si on roule lentement, c'est pour attendre nos amis français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi pas fâché , moi content que ta visite t'ai plu , que tu as rencontré Michel " gudul" avec ses belles autos .As tu vu le beau garage et la belle collections d'alpine de notre lilly 610 ? Content aussi pour tes emplettes .Mais triste de ne pas avoir pu être des vôtres .Tu vois en Belgique il y a des frappés grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est vrai vous étes bien atteint aussi au faite ,j'ai oublié de demander à michel depuis combien de temps sa berlinette était en restaurationtu le sait peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est l'hopital qui se fou de la charité!!! Eric j'suis sûr que dans ce principe, t'as un peu de sang Belge! Comme tu dis: c'est vrai vous étes bien atteint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 non FREDDY , sans déconnéc'est impressionnant la qualité de finition des autos que j'ai vuil y avait une 5 turbo 2 rouge à tombé par terrepourtant je suis pas un grand fan de cette auto mais là et le garage,t'osais pas marcher dedans de peur de salirun truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui dans le genre la Berlinette ultra propre qu'à posté M'sieur René il y a quelques temps mais c'est tout juste si l'atelier n'est pas dans le salon carrelé quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 tout à faitavec tous les trucs et astuces qui vont bienscomme je disais ,les gars ils savent les monter les alpines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Faut pas fâcher Michel avec des questions de temps En principe, si il n'y avait pas eu un contretemps avec la peinture, elle serait finie depuis un an, et pis je l'embête aussi avec ma Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites