Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Vends1 culasse nue, hauteur 72.18 mm, planée, mise sous pression, nouveaux sièges & guides, pour moteur pointu. Px 200 euros1 bloc R5A avec pattes soudées et paliers, px 75 euros1 bloc R5A avec pattes soudées, sans paliers, px 50 euros1 bloc 1397 cc R18 sans paliers, px 50 euros1 pompe à eau complète avec plaque et joints, neuve d'époque, px 40 euros1 mécanisme + disque embrayage R5A 180 mm, neuf d'époque, px 50 euros2 vilebrequins origine + 1 vilebrequin allégé, px 50 euros pièce8 soupapes origine neuves, px 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir Jean Yves,Peux tu me mettre de coté un vilebrequin d'origine ?MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 OK Frank, mais ne tarde pas trop, le premier qui passe choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour Jyl,le méca est un "vrai" origine ?? si oui, je suis preneur.Slts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Il a la tête d'un Verto avec disque garniture amiantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ok, donc le disque est utilisable sur un méca de gord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah non, il est utilisable sur un volant moteur de R5A ou un R12, en 180 mm... Pas sur un volant moteur d'origine 1300G pour un embrayage à glace... Faut tout leur apprendre à ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 jyl a écrit:OK Frank, mais ne tarde pas trop, le premier qui passe choisit Oui je fais le max.. ou alors si un René (tiens il a disparu au fait) ou autre poto Belge passe te voir ce serait perfect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir, Non Franck je suis toujours vivant , je fais un peu la taupe mais je viens voir régulièrement je dois passer voir jyl peut être demain , je vais quoi ? dit moi je prends et je te le donne à la galette si veux ou alors tu fais un barbecue avec braséro!! Je peux emporter pour les autres aussi . c'est noël non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Vivant, il est vivant !!!!! Et bien je prend un vilo de R5A à Jean Yves, du coup je vous fais confiance puisque c'est neuf...Je t'envoie un chèque ou de l'espèce ?PS : JY est au courant...MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 jyl a écrit:Ah non, il est utilisable sur un volant moteur de R5A ou un R12, en 180 mm... Pas sur un volant moteur d'origine 1300G pour un embrayage à glace... Faut tout leur apprendre à ces jeunes Bonjour,Le jeune parle à l'ancien : je parle du disque....pas du mcanisme ! OK, le méca pour le monter, faut virer les 3 tocs de guidage et en fonction de l'usure, rectifier la surface de friction, mais le disque en 180....y'a le même nombre de cannelures et c'est le même diamètre ??Les anciens, ils zécoutent pas les djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour moi c'est le même diamètre et même nombre de cannelures, Jean Yves confirmera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben puisqu'il le faut.... Non, c'est pas montable sur un mécanisme d'origine, le décoletage du centre n'est pas à la même hauteur et pas dans le même sens. Par contre, sur les mécanismes à glace refabriqués et modifiés (par ex MP), c'est ce modèle de disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ha ah ah des cours de mécanique ici chouette , On va y arriver le tout est de savoir ce que l'on veux Donc Gordi 95 si tu es intéresser par quelques choses je peux te le prendre dans ma hotte de père noël , j'ai déjà un vilebrequin pour un nordiste , D'jeu que c'est lourd à mon dos ce truc mais je suis très fort et encore de la place .La taupe est toujours vivante .PS ; seras tu ( avec LOLO )chez Hervé ? Nous avons beaucoup de choses à nous dire ....Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Bijour,N'ai pas encore envoyé mon adhésion pour 2012, oui je reviens au club, c'est sur.. du coup pas eu l'invit chez RV.. mais bien entendu lorsque j'aurais l'invit je viendrais avec Lolo puisque c'est elle que vous voulez voir Bon a choisir j'aurais fait pareil....Ok on fais le max pour venir et payer mes dettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites