LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 N'y voyez pas une prolongation du thème de novembre !il s'agit bien de prendre une photo de la face arrière de votre voitureVous êtes invités à mettre une photo personnelle bien entenduRendez vous le vendredi 21 décembre à 19 heures pour la clôture du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 ***C'est encore tendancieux ce mois :Photos de Culs !!!! Changeras pas the DID !!!!!!Voila ma mienne Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je vois que tu as mis un poele DEVIL , tu dois avoir du tirage avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 l’arrière de ma petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 OOOHHHH!!! Y'a un LOUIS D'OR sous celle ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 ***Oh !!!! Zut ,qqun a gribouillé sur l'auto Bonne chance pour le concours !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ma mienne pour ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'adore la rouge dans le fond , bellissima !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 WSR à Silverstone avec la R5 de Maitre Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 ***J.R !!!On veut des Culs ,pas de Mecs !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à tous,Voici ma première contribution au concours photos.C'est pas ma voiture,mais celle d'un pote.Malheureusement,il ne l'a plus Pour ceux qui ne la connaissait pas,c'était juste une r5 alpine turbo avec un kit extrêmement bien posé.A +.Eric.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut à tous !!!Ma contribution pour ce mois de décembre.A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hors concours pour Romu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 le cul de celle de maitre ragnotti...est bien plus ferme que celui de titine.......plus de sport sans doute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 *** Kiké Titine au cul Mou ??????Pas ta douce quand même Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonsoir a tous Voici ma contribrution pour ce mois.Hors concoursValentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Thimonier59 a écrit:Bonsoir a tous Voici ma contribrution pour ce mois.Hors concoursValentinBien vu le clin d'oeil Valentin, à la 4L Gordini de notre ami Jimtrelle (Jimmy) bien connu dans notre Douaisis !Papy Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour à tous, voici ma contribution Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 ***Or ""con"" court pour René Rareté de Cul Cépa ma miéne Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Hep romu , je croix bien qu'on a le droit qu'à une chance , laquelle est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 bonjour a tous !voici la mienne !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 que de cusl!!que de culs....arretez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut à tous,Nous sommes en ... Belgique près de Liège, le 26/12/2007, par un temps gris et très froid, dans le brouillard depuis 6h30 du matin, pour charger mon rêve sur un camion de location :La voilà, telle que l'a désirée son créateur, Mr Jean REDELE, mais refusée par l'ancien service des Mines, une jalousie faisant office de capot moteur, comme sur ... la LAMBORGHINI Miura, rien que cela ! Étant un modèle Export Allemand (de type 120), mon A 310 y a eu droit dès sa sortie usine, voilà ma participation Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 [img]/[/img]ma proposition du moiseric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca fait beaucoup de cul ...............de voitures tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5911 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voila pour moi, les Belles de dos...Le Pere, le Fils et le Saint Arnaud :-)Maxime L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 ***Hélas pour moi toutes les belles photos ""arrières"" sont déjà postées !!! Pov Romu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Retour d'une ballade dans les Flandres, c'est la saison des betteraves !Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Ma participation., mon A310 version 1/18, Aux pieds de mon bonhomme, je vivait heureuse, j'aurai jamais du l'équiper de pneus. la la la la la tsoin tsoin... [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 photo très originale Fussio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 THE DID a écrit:photo très originale Fussio Elle est valable au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui bien entendu , elle est tout à fait valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Voici ma participation,PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça décoiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 En effet et même un peu plusNavarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est pas la peine de cacher ton immatont'as reconnu DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 ***R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Des indiens dans ta ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 ***Oui, oui !!!!On a Scalpé David Au bon temps des poils , il était comme ceci : il n'avait pas de peigne , comme maintenant !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites