LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Et bien voilà , les dés sont jetés, une bonne participation pour ce mois et un total de visites impressionnant.Je doute que le concours du mois de Décembre soit aussi suivi, mais celui de ce mois a eu le mérite d'animer ce forum.Les 2 grands gagnants de ce concours FREDR5 dans la 1ère liste avec une très belle photo style rétro et notre ami DANIEL alias GORDE59 dans la seconde liste avec une très belle photo aussi d'époquela morale est sauve, les petites culottes n'ont pas gagné la partieEncore un merci à tous les participants , le concours de Décembre ne sera certainement pas aussi relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir a tous,Un grand bravo au deux gagnants du mois. FREDR5 et GORDE59. PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 bonsoir a tous !toutes mes félicitations a nos deux heureux gagnantsFREDERIC papy DANIEL et merci a vous tous pour vos belles imagesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir ,bravo aux gagnants de ce mois .Mais dit nous Fred le coup de la panne ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo aux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 renea110 a écrit:Bonsoir ,bravo aux gagnants de ce mois .Mais dit nous Fred le coup de la panne ça a marché Merci à tous c'est sympa !Et bien oui ça à marcher je me suis marié, Madame Renault à dit oui, faut le faire se marier à une Renault non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites