J R 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/1988-RENAULT-5-GT-TURBO-WHITE-/321032723661?ssPageName=ADME:B:SS:GB:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Jean Rémi pour le lien mais je n'aime pas trop la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ***Jva être la risée din min patlin avé esse carète là Ys prend pour un gamin le vi sot R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 BON COURAGE POUR LA REMETTRE EN ETAT D'ORIGINE!!!PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Mon Dieu j'ai eu la nausée là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et bien je viens de changer d'avis ça fait une heure que je la regardeje l'aime bien cette caisse surtout depuis que ma bouteille de whisky est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ben si j avais des sous, ben j l achete pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites