Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ça va faire très mal !!

Messages recommandés

Invité

> > > > >
> > > > > Attention !! !! !! !! !!
> > > > >
> > > > > Il nous faut redoubler de prudence et d'attention pendant nos déplacements, voilà ce qui nous attend!
> > > > >
> > > > > Le texte est passé inaperçu....................
> > > > > Le gouvernement a besoin d'argent ! ! ! !
> > > > > Nouvelle tarification des retraits de points.
> > > > >
> > > > > Petit excès de vitesse : 1 point et 72 euros ou 135 euros moins de 19 km/h.
> > > > >
> > > > > Gros excès : 3 points et 155 euros entre 20 et 39 km/h. 4 points et 155 euros entre 40 et 49 km/h. 6 points et 1700 euros maxi entre 50 km/et plus.
> > > > >
> > > > > Ceinture : 3 points et 155 euros ;
> > > > >
> > > > > Téléphone : 2 points et 155 euros.
> > > > >
> > > > > Stationnement : 3 points et 155 euros
> > > > >
> > > > > Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé

3 points et 155 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....)
>
ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.
> > > > >
> > > > > Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 155 euros
> > > > >
> > > > > Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9900 euros
> > > > >
> > > > > Petite alcoolémie : 155 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré.
> > > > >
> > > > > Grosse alcoolémie : jusqu'à 4900 euros.
> > > > > Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
> > > > > La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
> > > > > En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).
> > > > >
> > > > > Priorité : 4 points et 155 euros.
> > > > >
> > > > > Sans clignotant: 3 points et 55 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement
> > > > >
> > > > > Éclairage : 4 points et 155 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.

Distance de sécurité: 3 points et 155 euros.
> > > > >
> > > > > Ligne continue : 1 point et 155 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 155 euros: Si vous la franchissez.
> > > > >
> > > > > Sens interdit : 4 points et 155 euros.
> > > > >
> > > > > Autoroute : 3 points et 55 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence - 4 points et 155 euros
> > > > > si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.
> > > > >
> > > > > Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1700 euros
> > > > >
> > > > > LES DELITS: 6 points, jusqu'à 35 000 euros et 5 ans de prison.
> > > > >
> > > > > Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre : jusqu'à 4 500 euros et deux ans d'emprisonnement.
> > > > >
> > > > > Plaques : Jusqu'à 3 990 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses
> > > > >
> > > > > Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 35 000 euros et 2 ans de prison.
> > > > >
> > > > > Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de 3 mois : jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.
> > > > >
> > > > > ALORS SOYEZ PRUDENTS
>

Et bien va y en avoir des gens en prison avec ce nouveau texte
et des sous sous dans les caisses !.

Mais on la échappé belle ils n'ont pas reparlé de la guillotine ,ni du peloton d'exécution

mais dans leur débilité ça va arriver !

Pour le téléphone au volant il y a pire que chez vous , en Angleterre même le convoyeur ne peut pas répondre au portable pour ne pas distraire le chauffeur !!!

Moi si j'étais président ;je supprimerais la radio dans tout les véhicules ,
la cigarette au volant,le GPS ,les enfants , la cb dans les camions,
et j’imposerais des chauffeurs de maitre à la place de tous ceux gueux qui vont bosser le matin No.

vive la France libre . queen

Invité
Une bonne chose mais qui n'est jamais appliquée, les clignotants !!!!!

Serait bien de verbaliser tout ces con... ards qui se prennent pour les rois de route....

[b]Un Motard en colère !!![/b]

PS : C'est juste un levier à baisser....

Invité

Oui tu as raison Franck !
Et moi je trouve aussi que 2 points et 155 euros pour l'utilisation d'un téléphone collé à l'oreille c'est pas assez cher payé , ça devrait être au moins 4 points de flingués quand tu vois dans ton rétroviseur des cons ou des connasses qui sont au téléphone et qui manquent de t'en....r ça te fout en rogne Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Au bout de trois fois => allez permis sauté !!! youpi

Daniel

Invité

*
**

Mes amis ,vous avez un adhérent de plus pour verbaliser les Clignotants et Téléphones

J'ai été percuté (enculé ???) par un fourgon avec le chauffard (chauffagiste en retard pour son rendez vous ) qui téléphonait ,m'a propulsé dans le gars devant moi , et mon auto que je venais d'acheter(bonne occas ,roule encore très bien ce jour ma mèmère ) la semaine précédente , Pliée Devant et Derrière

KOR heureux ,c'était une GOLF 3 , y voulait téte m'envoyer au trou N° 18 pour finir la partie ??????

Va prouver qu'il téléphonait !!!!!!

Moi en conduisant : je fume, je bois , je mange , j'écoute la TSF , je regarde les nanas sur les trottoirs , je drague ma passagère , je me laisse faire aussi !! cheerscheerscheers

MAIS NE SUIS PAS UN DANGER AU VOLANT !!!!!!! Qu'on se le dise !!!!! LaughingLaughingLaughing

Demandons aux constructeurs des cligno totomatic comme les phares,essuies glaces,etc .... ou Mme Tomtom devrait nous le dire !!!

Ainsi que des boîtes noires pour voir kikafé le con !!! Méou vaton , l'humain est vraiment un foutu connard ,peu responsable !!!!!

Romu

Invité

Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de 3 mois : jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

Celle ci est bien aussi, quand on voit le nombre d'amis du voyage, sans papier, ni adresse, avec des gamines de 4 ans. Ils feraient mieux de le virer de la voie publique ceux là!!

Moi!!!! Cà me semble lourd 30 000 et 2 ans de prison pour blessures INVOLONTAIRES!!

Eh Franck!! J'étais régulièrement fourré sur l' A25 et l'A1 (embranchement de merde, où des coups on simule sa propre mort cheerscheerscheers ), ils veulent qu'un motard roule à la même vitesse qu'un 33 tonnes à ces endroits (90 Km/h) d'Englos à Lesquin y'a un malaise quand même! Cà reviendra mais fini pour moi la moto en agglo! Je me suis vu mourir!!

Invité
gordi1300g a écrit:
Une bonne chose mais qui n'est jamais appliquée, les clignotants !!!!!

Serait bien de verbaliser tout ces con... ards qui se prennent pour les rois de route....

[b]Un Motard en colère !!![/b]

PS : C'est juste un levier à baisser....

Very Happy j'te donne raison FRANCK,les clignotants s'est impardonnable
n'est ce pas M'sieur FREDDY Wink

Invité
Histoire

Le premier clignotant fut le bras. Il était utilisé de la même manière dont nous l'utilisons toujours à vélo.
Puis il y eut les flèches de direction, qui furent rendues obligatoires sur les voitures neuves vers 1950. La Peugeot 203, certaines Mathis et Coccinelles en étaient pourvues. Ce système était toutefois fragile car le bras cassait facilement au moindre choc.
Le clignotant tel que nous le connaissons devint, donc, rapidement le standard.
En Suisse, le clignotant des voitures s'appelait signofil ou signofile.
En Belgique, les clignotants s'appellent 'clignoteurs'.

http://youtu.be/ByJRuGoeSZE

Invité
Et quel bonheur ce matin d'aller bosser dans le brouillard... tout le monde content de mettre "enfin" ses anti-brouillards AV et AR alors qu'ils sont cul à cul sur l'autoroute....

C'est typiquement Français ou quoi ce comportement de faire chier les gens avec leurs loupiotes 21W ?

A la campagne, je ne dis, il faut être vu !

Invité

*
**

Mes Amis ,vous avez oublié les passagères qui ne font rien que de nous perturber .

Les épouses qui nous et les jeunes autostoppeuses

lol!lol!lol!lol!lol!
Pensez plutôt à la route pour garder vos points !!!!

Romu

• Créer...